Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Willennium [Renault Mégane 3 RS 2.0 265ch EX Astra H GTC Cosmo 1.9 CDTI 120ch]
Willennium:
--- Citation de: v1987 le 29 juillet 2008 à 08:18:18 --- :bave1: :bave1: Tu en as eu de la chance toi :bave1: :bave1:
--- Fin de citation ---
C'est sur ! Je peux te dire que j'étais très souriant tout le reste de la soirée :lol: :lol:
v1987:
--- Citation de: Willennium le 29 juillet 2008 à 13:11:46 ---C'est sur ! Je peux te dire que j'étais très souriant tout le reste de la soirée :lol: :lol:
--- Fin de citation ---
Une soirée j'aurai été au ange pour un mois complète si ce n'est un trimestre :colere7: :combat2:
Willennium:
--- Citation de: v1987 le 29 juillet 2008 à 13:21:55 ---Une soirée j'aurai été au ange pour un mois complète si ce n'est un trimestre :colere7: :combat2:
--- Fin de citation ---
J'imagine ! Moi j'ai très vite saoulé mon entourage par contre , c'est normal ils ne l'ont pas essayé eux :lol:
v1987:
--- Citation de: Willennium le 29 juillet 2008 à 20:18:26 ---...c'est normal ils ne l'ont pas essayé eux :lol:
--- Fin de citation ---
:lol:
Willennium:
Ca y est j'ai réglé le problème de mon horrible rayure ... Un ami de mon père va me faire ça + une retouche sur le PC arrière pour 250 €, c'est toujours mieux que le devis de 700€ fait chez Renault carrosserie :D . Je laisserai donc ma voiture chez lui vendredi et je la récupère grand maximum dimanche soir :bien:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique