Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Willennium [Renault Mégane 3 RS 2.0 265ch EX Astra H GTC Cosmo 1.9 CDTI 120ch]

<< < (27/75) > >>

schumi84f1:
mon grand père a coupé en 2 une 403 en mettant le cric au milieu, les 406 sont plus costaudes  :cool5:

Fredpioc:
 :o! les encu...bip
je pense que tu as investi dans des écrous anti vols maintenant?

v1987:

--- Citation de: Willennium le 27 mai 2008 à 13:19:40 ---En fait ils ont donné un coup au niveau de l'ouverture du coffre, puis avec NOTRE cric, ils ont soulevé la tuture et enfin ils se sont servit de notre roue de secour pour surélever l'autre coté du véhicule  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

La vache les fils de péripatéticienne (gros mots inside)

--- Citation de: schumi84f1 le 27 mai 2008 à 13:20:28 ---mon grand père a coupé en 2 une 403 en mettant le cric au milieu, les 605 sont plus costaudes  :cool5:

--- Fin de citation ---

Il a de la force le grand père  :twisted:

--- Citation de: fredpioc le 27 mai 2008 à 13:21:00 --- :o! les encu...bip
je pense que tu as investi dans des écrous anti vols maintenant?

--- Fin de citation ---

Je croit qu'il a même mis deux écrous par roues :D

Willennium:
De plus le pauvre malheureux qui se gare à coté de nous (clio bleu) à payé aussi, en effet ils ont fracturé sa portière avant afin de faire réculer le véhicule et ainsi avoir accès à notre pauvre roue avant droite ...

Et oui, j'ai donc investis pour ma part en antivols et la 406 dort dans un box bien à l'abris !

Cependant, j'en veu énormement à la société qui gère le parking, après plusieurs vols, aucun systeme de surveillance n'a été mis en place  :bizarre1: !!!  :colere1:

v1987:
La société de parking a une part de responsabilité dedans? (au yeux de l'assurance)

Pour le mec à la clio bleue ça doit etre rageant il doit etre au tiers et à donc sa portière dans le c** si il ont rien piqué d'autre

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique