Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Willennium [Renault Mégane 3 RS 2.0 265ch EX Astra H GTC Cosmo 1.9 CDTI 120ch]
18Pouces:
http://service.opel.fr/accessoires21.cfm?sid=&page=1&modele2=3&categorie2=2
Sur ce site ils parlent de cache moyeu général (de 16" à 17" je suppose) et ensuite de cache moyeu design OPC
Sauf que ceux de l'OPC ont une couleur différente par rapport aux autres... (je pense que flo m'a mis la couleur des 18" OPC d'où la différence de couleur car tes jantes sont de la même couleur que les miennes coté non repeint)
Willennium:
Oui c'est ce que j'ai vu mais par exemple il nomment les jantes que les 5 branches 18 pouces "Jantes en alliage léger 5 rayons Sport 18" Design OPC" :reflexion: c'est pas très clair ...
De toute façon quant on sélectione l'article il est demandé de prendre contact avec le concessionnaire.
BBT:
--- Citation de: Willennium le 12 mai 2008 à 13:23:44 ---Ca y est j'ai réceptionné mes jantes ce matin, vendeur très sympa, il avait une jolie Astra TT jantes 5 branches 18" vraiment magnifique :bien:
Par contre je suis allé me renseigner chez mon garagiste mais il m'a dit qu'il n'avait pas la machine adéquat pour des 18" donc je ne sais pas trop ou envoyer titine ... Des idées les amis ?
--- Fin de citation ---
Il est pas malin lui, passer des 18" Turin aux 18" Etoile. :combat2:
ça se voit que je préfère les Turin ? :moqueur3:
Willennium:
Après avoir nettoyé mes 16" pour les photos, j'ai appelé le distributeur Opel Delta Italie dans le 13eme. On m'a demandé d'amener le véhicule sur place donc si j'ai le temps j'irai faire un petit tour ...
Sinon pour m'amuser un peu en nettoyant mes 16" je me suis amusé à les placer devant les jantes de la 406 de la famille histoire de voir ... :mdr:
v1987:
--- Citation de: Willennium le 15 mai 2008 à 18:19:30 ---Après avoir nettoyé mes 16" pour les photos, j'ai appelé le distributeur Opel Delta Italie dans le 13eme. On m'a demandé d'amener le véhicule sur place donc si j'ai le temps j'irai faire un petit tour ...
Sinon pour m'amuser un peu en nettoyant mes 16" je me suis amusé à les placer devant les jantes de la 406 de la famille histoire de voir ... :mdr:
--- Fin de citation ---
Y en a un près de mon taf qui a mis de jantes de l'opc (G phase 2) franchement ça lui va bien ;) sauf le logo opel :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique