Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Cyberman1 [Astra H magnetic 120ch]

<< < (7/14) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: devilsilver le 17 janvier 2009 à 21:18:21 ---
Avis speciale a l intention de GTCSpirit57 ; tu vois il l'a fait , quand est ce que tu fais le mien?  :mrgreen:

--- Fin de citation ---

Quand tu veux, je t'avais demandé la dernière fois...

Sinon jolie Jeremy  :wink:, si tu veux pour les commandes au volant, je peux te le faire, tu m'envois juste le circuit imprimé par la poste dans un papier bulle jte les soudes et jte renvois ça  :wink:

Devilsilver:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 17 janvier 2009 à 22:31:43 ---Quand tu veux, je t'avais demandé la dernière fois...

Sinon jolie Jeremy  :wink:, si tu veux pour les commandes au volant, je peux te le faire, tu m'envois juste le circuit imprimé par la poste dans un papier bulle jte les soudes et jte renvois ça  :wink:

--- Fin de citation ---

tu m avais dis que c etait chaud a demonter, mais si tu te sents d attaque no souci pour moi!  :wink:

RPM:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 17 janvier 2009 à 22:31:43 ---Quand tu veux, je t'avais demandé la dernière fois...

--- Fin de citation ---

Ben voilà  :bien:

Devilsilver:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 17 janvier 2009 à 22:31:43 ---Sinon jolie Jeremy  :wink:

--- Fin de citation ---

:reflexion: tu me decois Ced ! je te pensais pas de ce bord la !  :bizarre2:

GTCSpirit57:

--- Citation de: devilsilver le 17 janvier 2009 à 22:38:02 ---tu m avais dis que c etait chaud a demonter, mais si tu te sents d attaque no souci pour moi!  :wink:

--- Fin de citation ---

Oui parce qu'à l'époque personne ne l'avais encore démonté et je me sentais pas trop d'attaque, mais la c quand tu veux  :wink:

--- Citation de: devilsilver le 17 janvier 2009 à 22:55:37 --- :reflexion: tu me decois Ced ! je te pensais pas de ce bord la !  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

Tu te tournes trop de film Olivier  :lol: :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique