Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

PtitCalson |Astra GTC 1.7 CDTI 125 Sport] - PANO

<< < (10/11) > >>

PtitCalson:

--- Citation de: v1987 le 18 juin 2008 à 11:20:48 ---Peut etre le FAP qui c'est mis en route :cool2:

--- Fin de citation ---
Merci pour ta réponse V1987,

J'ai trouvé des infos là dessus en faisant une petite recherche sur le forum avant de poster.

J'aimerais beaucoup que ce soit ça. Mais dans le cas du FAP, c'est apparemment une odeur de souffre/œuf pourri qui s'en dégage, pas de caoutchouc brulé!
D'où mes inquiétudes... :bizarre2:

v1987:

--- Citation de: PtitCalson le 18 juin 2008 à 11:28:18 ---Merci pour ta réponse V1987,

J'ai trouvé des infos là dessus en faisant une petite recherche sur le forum avant de poster.

J'aimerais beaucoup que ce soir ça. Mais dans le cas du FAP, c'est apparemment une odeur de souffre/œuf pourri qui s'en dégage, pas de caoutchouc brulé!
D'où mes inquiétudes... :bizarre2:

--- Fin de citation ---

J4ai déja entendu dire plastique brulé sur le forum mais après une odeur sur un forum est difficilement transmissible  :cool2:

PtitCalson:

--- Citation de: v1987 le 18 juin 2008 à 11:36:40 ---après une odeur sur un forum est difficilement transmissible  :cool2:

--- Fin de citation ---
Ouais enfin je vois pas comment on peu confondre une odeur de souffre et une odeur de brulé :non:

v1987:

--- Citation de: PtitCalson le 18 juin 2008 à 14:44:45 ---Ouais enfin je vois pas comment on peu confondre une odeur de souffre et une odeur de brulé :non:

--- Fin de citation ---

Certain n'ont jamais senti du souffre  :cool2:

Enfin à voir avec d'autre ;)  :bien:

PtitCalson:

--- Citation de: v1987 le 18 juin 2008 à 14:46:22 ---Certain n'ont jamais senti du souffre  :cool2:

--- Fin de citation ---
Quand un mec dit "ça sentait le souffre", on peut supposer qu'il connait l'odeur du souffre...

--- Citation de: v1987 le 18 juin 2008 à 14:46:22 ---Enfin à voir avec d'autre ;)  :bien:

--- Fin de citation ---
J'ai retrouvé le post ou l'on parle d'odeur de plastique brulé.
Je suis rassuré et je te remercie pour tes réponses :bien:

@+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique