A A A A Auteur Sujet: (H) Durites Avia/Durites Inox et Raccords Silicones  (Lu 2736 fois)

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(H) Durites Avia/Durites Inox et Raccords Silicones
« le: 04 mars 2009 à 15:03:39 »
Bonjour à tous,

J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà fait l'un des montages suivant:

Installation de Durites Avia pour circuit de Freinage (à la rigueur essence).
Installation de Durites Inox avec les Raccords Silicones pour l'admission d'air.


J'ai pour projet d'améliorer mon admission d'air, surement avec une BMC CDA, et j'aimerais faire un truc propre.

Pour les durites Avia, j'ai envie de jouer la sécurité car je trouve mon freinage actuel pas très compétitif, sachant que je suis reprogrammé ^^


Merci d'avance pour toutes vos infos.

« Modifié: 01 juillet 2009 à 13:19:52 par magic »
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Re : Durites Avia/Durites Inox et Raccords Silicones
« Réponse #1 le: 04 mars 2009 à 19:06:29 »
je pense pas que des durites inox vas augmenter la puissance de freinage... peut être faudrait il changer les plaquettes de frein ou alors mêtre des disques plus performant (style opc)

bmc c'est pas toujours l'idéal, c'est bof bof à fixer, ça coute très cher pour apporter pas grand chose.
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Re : Durites Avia/Durites Inox et Raccords Silicones
« Réponse #2 le: 04 mars 2009 à 21:49:23 »
C'est pas des durites Inox pour el freinage, mais des durites Avia.

Et ça améliore la sécurité dans le sens où ces durites se dilatent moins avec la chaleur, ce qui fait agir mieux sur le freinage et se dégradent moins avec le temps.


Sinon, j'ai un Green dans la boite d'origine avec retrait des 2 cônes, j'ai rien sentit comme différence...

J'aimerais bien trouvé un élément pour réduire le lag du turbo, car c'est assez embêtant ^^
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Re : Durites Avia/Durites Inox et Raccords Silicones
« Réponse #3 le: 06 mars 2009 à 22:41:06 »
je pense pas que des durites inox vas augmenter la puissance de freinage... peut être faudrait il changer les plaquettes de frein ou alors mêtre des disques plus performant (style opc)

bmc c'est pas toujours l'idéal, c'est bof bof à fixer, ça coute très cher pour apporter pas grand chose.
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 :+1): si tu met des durites avia autant changer le systeme complet comme dis Bode  opc style , tu sentiras a ce moment la une reelle difference !


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Re : Durites Avia/Durites Inox et Raccords Silicones
« Réponse #4 le: 10 avril 2009 à 17:10:15 »
Un petit déterrage de topic :p

Okay, alors je vais laisser mon Green, ou alors je testerais avec Pascal (reprogrammateur vers chez moi, super sympa) sur banc la différence ^^

Faut que je fasse assez vite car je suis super déçu de la reprog. faite par O². Mais bon, c'est eux qui se déplacent, donc ça devrait le faire ^^


Sinon, après mon déménagement, suivant le budget, je vais passer en ressorts court et je veux trouver des 18'' étoiles, mais dur à trouver...
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Re : Durites Avia/Durites Inox et Raccords Silicones
« Réponse #5 le: 12 avril 2009 à 01:35:52 »
faut surveiller ebay.de, les Allements vendent beaucoup de jantes étoile et opc
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Re : Durites Avia/Durites Inox et Raccords Silicones
« Réponse #6 le: 13 avril 2009 à 01:10:49 »
si tes finances le permettent pose plutot un combiné fileté kw les ressorts c'est bien mais ta suspension va prendre des coups de vieillesse accélérée (ressort court = suspension plus basse = suspension casi contre la butée= d'ou usure prématurée) a moins que tu aime ahetée des suspensions on va dire couramment.
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Re : Durites Avia/Durites Inox et Raccords Silicones
« Réponse #7 le: 22 avril 2009 à 13:32:16 »
Bennn j'ai l'IDS+, donc ça va me couter une petite fortune.

Mais finalement je pense laisser comme ça pour le moment, je vais déjà gérer l'histoire de ma reprogrammation.
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Re : Durites Avia/Durites Inox et Raccords Silicones
« Réponse #8 le: 22 avril 2009 à 15:47:34 »
Bennn j'ai l'IDS+, donc ça va me couter une petite fortune.

Mais finalement je pense laisser comme ça pour le moment, je vais déjà gérer l'histoire de ma reprogrammation.

chaque chose en son temps ! :wink:

pour 2.0l

durite de frein ; http://www.courtenaysport.co.uk/index.php?act=viewDoc&docId=143

durite slicone ;http://www.courtenaysport.co.uk/index.php?act=viewDoc&docId=114

« Modifié: 29 juillet 2009 à 10:14:36 par Devilsilver »

 


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