Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation

(G) Branchement manomètres

<< < (5/12) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: skull07 le 24 avril 2010 à 18:34:43 ---merci a toi le fin tuyau ou le gros ? fin a si tu dis celui a gauche c'est le fin moi sur le fin plus bas j'ai une sortie ac un double plus une sortie de cote je peux le brancher sans T si je veux fin si tu parle du fin  :cool:

merci pour les photos en tout cas  :bien:

--- Fin de citation ---

difficile a te suivre  :chaud:

P3X:

--- Citation de: skull07 le 24 avril 2010 à 18:34:43 ---merci a toi le fin tuyau ou le gros ? fin a si tu dis celui a gauche c'est le fin moi sur le fin plus bas j'ai une sortie ac un double plus une sortie de cote je peux le brancher sans T si je veux fin si tu parle du fin  :cool:

merci pour les photos en tout cas  :bien:

--- Fin de citation ---
Il faudrait que tu fasses un effort sur la ponctuation et évite de parler en SMS. On a du mal à te suivre sinon.

Je crois que momo parle bien du flexible le plus fin.

skull07:
désoler pour l'orthographe   :desole: j'ai essayer le fin tuyau mais sa ne va pas  :reflexion: il reste dans le moins et ne remonte pas . J'ai essayé le gros la il est en négatif au ralenti , lorsque j'accélère il remonte mais il ne dépasse pas le 0 je ne comprend pas   :reflexion:

P3X:
Ca doit donc être le plus gros tuyau le bon, mais tu dois pouvoir caler ton manomètre à 0, non ?

skull07:
 oui on sait le regler fin on peut monter ou descendre  l'aiguille  , se que je ne sais pas c'est ou elle doit être au ralenti ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique