Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation

(G) Branchement manomètres

<< < (3/12) > >>

skull07:
merci de ton aide je vois se que tu veux dire :) mais pour essaie je je dois couper le tuyau ac un T au milieu mais si ses pas le bon lol j' aurais un problème  :ambulanciers: je vois bien deux tuyau

skull07:
merci a toi  sa va pas être de la rigolade pour atteindre l arrière ou y a les deux durite mais je verrai en tout cas un grand merci j'ai compris :) ^^

ps: je suis nouveau c'est quoi les karma ?

haussys:

--- Citation de: momo2ls le 22 avril 2010 à 22:47:00 ---Normalement avec ton mano de pression de turbo, tu dois avoir une durite qui se branche derrière le mano puis qui se termine en durite sans rien au bout. Tu achètes un T, trois collier rislant fin, et un petit peu de durite supplémentaire de même dimension.
Sur ton moteur, tu ne coupes rien, surtout pas !
Tu débranches l'une des deux durites, tu branche ta petite durite, ton T, la durite du moteur, et sur la tige qui va vers l'habitacle la durite qui va au turbo. :smiley:

P.S. : Sa mérite un karma  :joyeux2:

--- Fin de citation ---

Ca se demande pas un karma!!!!!!    :cool2:

skull07:
ha  :lol: je vous tien au courant demain si le magasin a bien reçu mon manomètre  :cool:

skull07:
voila j'ai été cherche mon manomètre :) reste plus qu'a tout monter maintenant peut être tout a l'heure :) fin je passerai tout et mettrai tout en plus puis je raccorderai   :bizarre3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique