Astra (H) > Questions générales
(H) comment savoir pour t° moteur
GTC69:
OK c'est bon à savoir,merci.
GTCJC:
bonjour
je viens d'acheter la 1.7 125 cv sport et cette histoire de température d'eau c'est la galère.
je suis déjà venu sur le forum avant mon achat car j'avais un pot qui avais la 1.9 120 cv et qui m'avais fait la remarque.
à l'époque il me semble que j'avais vu un post qui parler d'appuyer 2 fois sur une des commandes au volant pour avoir directement la température, ce qui est plus simple que la manip trés complète donnée précedemment.
a confirmer et a retrouver.
je continue mes recherches
Fredpioc:
--- Citation de: GTCJC le 18 décembre 2008 à 19:09:01 ---bonjour
je viens d'acheter la 1.7 125 cv sport et cette histoire de température d'eau c'est la galère.
je suis déjà venu sur le forum avant mon achat car j'avais un pot qui avais la 1.9 120 cv et qui m'avais fait la remarque.
à l'époque il me semble que j'avais vu un post qui parler d'appuyer 2 fois sur une des commandes au volant pour avoir directement la température, ce qui est plus simple que la manip trés complète donnée précedemment.
a confirmer et a retrouver.
je continue mes recherches
--- Fin de citation ---
pas la peine de chercher, il n'y a que le menu caché :lol:
GTCJC:
merci
mais je n'ai pas révé j'ai dû le lire quelque part, peut être sur un autre forum .
je vais élucider l'affaire
18Pouces:
--- Citation de: GTCJC le 18 décembre 2008 à 19:25:49 ---merci
mais je n'ai pas révé j'ai dû le lire quelque part, peut être sur un autre forum .
je vais élucider l'affaire
--- Fin de citation ---
Pas possible que ça vienne de chez nous, il n'y a que le menu caché pour avoir la T° :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique