Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Accessoires GTC au meilleur prix?
nietsch:
--- Citation de: omsupport le 30 juillet 2009 à 14:43:31 ---Sinon tu peux aussi regarde sur http://www.opelaccdb.com/frCH/index.php
--- Fin de citation ---
c'est de la que viennent les liens que j'ai posté, mais je ne sais pas pourquoi il sont en allemand car je les avais posté en français :reflexion:
--- Citation de: InTheMatrice le 30 juillet 2009 à 13:07:16 ---Les photos des deux premiers lien sont identiques sauf le prix
J'aimerais acheter ce qui figure sur ces images
--- Fin de citation ---
les deux produits sont sur la même image
filet à bagage à fixer contre le dossier des sièges arrière: No 17 32 836 (20,50 €)
filet latéral (je ne sais pas si c'est la paire ou 1 seul): No 17 32 838 (22.50 €)
InTheMatrice:
--- Citation de: nietsch le 30 juillet 2009 à 16:31:13 ---
filet à bagage à fixer contre le dossier des sièges arrière: No 17 32 836 (20,50 €)
filet latéral (je ne sais pas si c'est la paire ou 1 seul): No 17 32 838 (22.50 €)
--- Fin de citation ---
c'est ce qu'il me faut, merci
J'irais voir chez mon concessionnaire si c'est disponible. :wink:
J'espère que les crochets de fixation sont vendus avec, car j'ai lu l'inverse dans un autre topic.
AstraTJ:
--- Citation de: nietsch le 30 juillet 2009 à 16:31:13 ---
--- Citation de: omsupport le 30 juillet 2009 à 14:43:31 ---Sinon tu peux aussi regarde sur http://www.opelaccdb.com/frCH/index.php
--- Fin de citation ---
c'est de la que viennent les liens que j'ai posté, mais je ne sais pas pourquoi il sont en allemand car je les avais posté en français :reflexion:
les deux produits sont sur la même image
--- Fin de citation ---
:idea: Si on ouvre d'abord le lien d'Omsupport, ceux de Nietsch apparaissent ensuite en Français :cool2:
Apparemment c'est le prix pour un, car c'est au singulier.
On trouve aussi ce genre d'articles chez Feu vert, Norauto, ... (mais peut-être moins bien adaptés)
nietsch:
--- Citation de: AstraTJ le 31 juillet 2009 à 01:35:46 ---
:idea: Si on ouvre d'abord le lien d'Omsupport, ceux de Nietsch apparaissent ensuite en Français :cool2:
--- Fin de citation ---
oui, mais avec les prix en Francs Suisse et non plus en Euro
omsupport:
:wink: En effet, mais au moins comme ça il a trouvé grâce à nos deux versions :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique