Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Accessoires GTC au meilleur prix?
AstraTJ:
--- Citation de: jady972 le 09 avril 2008 à 20:25:53 ---moi pour l'accoudoir je l'ai eu a 80€ chez opel.facture a l'appuis :D
--- Fin de citation ---
Pour ta GTC ?
Pièce et montage ?
Où est-il fixé ?
jady972:
oui pour ma gtc de la mm couleur que mes siege :D
Pour le montage, ils me demandaient 65€(faut bien qu'ils essaient de se faire de l'argent mais pas avec moi) Je leurs est dit merci sa prend 2mn en le faisant moi.
montage:
Super simple contrairement a se qu'ils mavaient indiquer quatre vis tu perce tu vis et c'est fixé.
Il se place entre le cendrier et le truc qui sert a rien au niveau des sieges. Des photos doivent etre sur le fofo sinon j'en ferai.
pikabouillon:
Ca rend comment avec l'accoudoir. Je suis très interessé. Des photos jady972 stp.
AstraTJ:
--- Citation de: jady972 le 10 avril 2008 à 09:03:09 ---oui pour ma gtc de la mm couleur que mes siege :D
Pour le montage, ils me demandaient 65(faut bien qu'ils essaient de se faire de l'argent mais pas avec moi) Je leurs est dit merci sa prend 2mn en le faisant moi.
montage:
Super simple contrairement a se qu'ils mavaient indiquer quatre vis tu perce tu vis et c'est fixé.
Il se place entre le cendrier et le truc qui sert a rien au niveau des sieges. Des photos doivent etre sur le fofo sinon j'en ferai.
--- Fin de citation ---
Oui, moi aussi je suis intéressé par les photos, pour savoir comment ça rend et surtout comment il est fixé.
Car entre le cendrier et le les sièges, il y a beaucoup de choses utiles (levier de vitesses, levier de frein, trappe pour Tech2 avec de l'électronique ...)
Question subsidiaire : est-ce valable pour GTC et pour TT ?
jady972:
je fais des photos demain. Il est relevable.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique