Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Accessoires GTC au meilleur prix?

<< < (4/9) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: jady972 le 09 avril 2008 à 20:25:53 ---moi pour l'accoudoir je l'ai eu a 80€ chez opel.facture a l'appuis :D

--- Fin de citation ---
Pour ta GTC ?
Pièce et montage ?
Où est-il fixé ?

jady972:
oui pour ma gtc de la mm couleur que mes siege :D

Pour le montage, ils me demandaient 65€(faut bien qu'ils essaient de se faire de l'argent mais pas avec moi) Je leurs est dit merci sa prend 2mn en le faisant moi.
montage:
Super simple contrairement a se qu'ils mavaient indiquer quatre vis tu perce tu vis et c'est fixé.
Il se place entre le cendrier et le truc qui sert a rien au niveau des sieges. Des photos doivent etre sur le fofo sinon j'en ferai.

pikabouillon:
Ca rend comment avec l'accoudoir. Je suis très interessé. Des photos jady972 stp.

AstraTJ:

--- Citation de: jady972 le 10 avril 2008 à 09:03:09 ---oui pour ma gtc de la mm couleur que mes siege :D

Pour le montage, ils me demandaient 65€(faut bien qu'ils essaient de se faire de l'argent mais pas avec moi) Je leurs est dit merci sa prend 2mn en le faisant moi.
montage:
Super simple contrairement a se qu'ils mavaient indiquer quatre vis tu perce tu vis et c'est fixé.
Il se place entre le cendrier et le truc qui sert a rien au niveau des sieges. Des photos doivent etre sur le fofo sinon j'en ferai.

--- Fin de citation ---
Oui, moi aussi je suis intéressé par les photos, pour savoir comment ça rend et surtout comment il est fixé.

Car entre le cendrier et le les sièges, il y a beaucoup de choses utiles (levier de vitesses, levier de frein, trappe pour Tech2 avec de l'électronique ...)

Question subsidiaire : est-ce valable pour GTC et pour TT ?

jady972:
je fais des photos demain. Il est relevable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique