A A A A Auteur Sujet: (H) Installation d'options non présentes lors de l'achat  (Lu 62132 fois)

Hors ligne jiji1988

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 61
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Hognoul, Liège
  • Pays: Belgique
(H) Rajout du pack visibilité après achat
« Réponse #270 le: 07 février 2012 à 19:27:15 »
Bonjour,

J'aurai aimé savoir si c'était possible de rajouter l'allumage automatique des phares et aussi l'allumage automatique des balais d'essui glace?
en rajoutant le détecteur (situé entre le parebrise et le rétroviseur). ==> à vérifier si c'est précablé.

Si quelqu'un a des idées...

« Modifié: 07 février 2012 à 19:31:37 par 18Pouces »
Ex Astra G cabriolet 1,6xe Bertone - Astra GTC 1,9CDTI 120CVX Sport - Ultra bleu - Jantes 18" OPC!Rajout : ODB, Cruise Control, CD70 navi.

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) Rajout du pack visibilité après achat
« Réponse #271 le: 07 février 2012 à 19:32:39 »
A mon avis ce n'est pas possible sauf peut être le kit d'allumage auto mais j'y connais rien du tout.
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(H) Rajout du pack visibilité après achat
« Réponse #272 le: 07 février 2012 à 20:25:10 »
A mon avis ce n'est pas possible sauf peut être le kit d'allumage auto mais j'y connais rien du tout.

Pour l'allumage auto des phare et des essuies glace Il y a des kit valeo mais je ne sais pas du tout comment cela marche
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne adrienborremans

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1258
  • Sexe: Homme
  • Localisation: bruxelles, Meise, waterloo
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
(H) Rajout du pack visibilité après achat
« Réponse #273 le: 07 février 2012 à 22:08:01 »
Pour l'allumage auto des phare et des essuies glace Il y a des kit valeo mais je ne sais pas du tout comment cela marche
y a moment ou j'etait intéresser par cette option la, j'ai regarder un peux sur le fofo, et la seule réponses que j'ai eu, c'est que un mec (électricien) l'avait installer sur sa voiture et quands il a retrancher sa batterie, le tableau de bord a sauter et a commencer a fumer....
donc je pense,  a déconseiller......
Bmw 118D 2007
Audi A3, 1.9 TDI de 2010, full sauf cuir.opel astra h, technical grey, finition enjoy. 1,3 cdti 90 => 125
Rajouts:parrot, ESP, daylights, check-control, Op-com,  ecran CID + dvd 70, TPMS+DDS, commande au volant,Module CAN-BUS happylightshow
Xenon d'origine hella + 4300K kit hid,Lave-phares installée par OPEL,uhp4 installer et opérationnel :-)
radar de recul.

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(H) Rajout du pack visibilité après achat
« Réponse #274 le: 08 février 2012 à 01:00:26 »
y a moment ou j'etait intéresser par cette option la, j'ai regarder un peux sur le fofo, et la seule réponses que j'ai eu, c'est que un mec (électricien) l'avait installer sur sa voiture et quands il a retrancher sa batterie, le tableau de bord a sauter et a commencer a fumer....
donc je pense,  a déconseiller......
Il suffit de savoir le brancher correctement.Mais moi perso je ne mettrai pas les kit valeo car ils faut sectionner les cables d'origine. :bizarre1:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne jiji1988

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 61
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Hognoul, Liège
  • Pays: Belgique
(H) Installation d'options non présentes lors de l'achat
« Réponse #275 le: 08 février 2012 à 14:53:07 »
mais est ce que les astra sont précablées pour le détecteur de lumiere et de pluie? (je suppose qu'il sont l'un a coté de l'autre entre le retro et le parebrise)
Ex Astra G cabriolet 1,6xe Bertone - Astra GTC 1,9CDTI 120CVX Sport - Ultra bleu - Jantes 18" OPC!Rajout : ODB, Cruise Control, CD70 navi.

Hors ligne adrienborremans

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1258
  • Sexe: Homme
  • Localisation: bruxelles, Meise, waterloo
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
(H) Rajout du pack visibilité après achat
« Réponse #276 le: 08 février 2012 à 16:02:53 »
Il suffit de savoir le brancher correctement.Mais moi perso je ne mettrai pas les kit valeo car ils faut sectionner les cables d'origine. :bizarre1:
À mon avis c'est la ou il y a du avoir un problème, maintenant l'aventure de ce mec ma bien refroidi, donc j'ai abandonner :-)

« Modifié: 08 février 2012 à 21:15:46 par adrienborremans »
Bmw 118D 2007
Audi A3, 1.9 TDI de 2010, full sauf cuir.opel astra h, technical grey, finition enjoy. 1,3 cdti 90 => 125
Rajouts:parrot, ESP, daylights, check-control, Op-com,  ecran CID + dvd 70, TPMS+DDS, commande au volant,Module CAN-BUS happylightshow
Xenon d'origine hella + 4300K kit hid,Lave-phares installée par OPEL,uhp4 installer et opérationnel :-)
radar de recul.

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8711
    • Voir sa présentation
(H) Installation d'options non présentes lors de l'achat
« Réponse #277 le: 08 février 2012 à 21:10:44 »
il n'y a pas de précablage, de même le pare brise est différent

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 123 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google