Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Tutorial - Installer une sortie ligne pour ampli sur le CD30 MP3 Blaukpunt
Marcin-bruxelles:
Bon ben je me suis lancer !
Vraiment satisfait du résultat ! mais je me suis connecté juste sur l'arrière.
Prochainement quand j'aurais un peu de temps je vais aussi connecter les fils des rca sur le "front", comme ça sa prend de l'avant aussi :D
Si quelqu'un voudrais le faire sur bruxelles ou allentours, mais qui n'ose pas trop y toucher je veux bien l'aider :)
:+1): pour le tuto !
Ciao les gars !
aliengilles:
Bonjour a tous!
Je me permet de vous demander si cette technique est possible sur un CD70 NAVI?
Ou même mettre un convertisseur Haut->Bas level, mais je veux garder touts mes haut parleurs.... (branchement en parallèle possible peut être??)
oastra:
--- Citation de: nissart78 le 04 avril 2014 à 09:24:41 ---oui je l'ai fait.
j'ai aussi changé la puce d'origine par celle d'un sony xplod.
ben j'ai un poste alpine maintenant...
si tu veux garder l'esthetique je comprends, si tu veux un son meilleur: change de poste
--- Fin de citation ---
Tu as mis une puce de Sony sur un cd30mp3 9 touches ???
Quand tu dis "j'ai un poste alpine", ca veut dire que le son est beaucoup mieux ? donnes plus de détails stp
Le reste des fonctionnalités est identique (utilisation, touches, etc) ?
oastra:
ah !!!!!!! je pensais qu'en changeant le chip du cd30 tu avais gagné en qualité "comme un alpine" :oops:
merci pour les explications
Synister52:
Salut à tous,
Je m'apprête à faire ce montage, mais une question me travail, et il n'y a pas de réponse exacte, donc moi je voudrais mettre un ampli connecté simplement sur mon caisson.
Concrètement, si je mets des sorties rca comme indiqué, je dois supprimer les hp arrière ou je peux les laisser en même temps que le caisson est branché ?
Je sais pas si je suis clair 😂
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique