A A A A Auteur Sujet: (H) Tutorial - Installer une sortie ligne pour ampli sur le CD30 MP3 Blaukpunt  (Lu 100328 fois)

Hors ligne Cyril911

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 16
Bonjour, voila j'ai commandé le LT2 sur http://www.adn-tuning.com/accessoires/filtres/Transformateur-de-ligne-standard-LT2:1714 depuis 2 semaines et j'ai toujours pas de nouvelle !! même après leurs avoir envoyé plusieurs mails, a croire que ce site n'est pas très sérieux, peut être la faute au grève...? avez vous déjà commandé sur ce site ?

Une question que je me pose, le signal d'entrée de l'ampli étant déjà faible et le gain de l'ampli au max c'est déjà limite, j'exploite a 70% mon caisson, se qui est un peut dommage et j'ai peur qu'avec ce filtre je perde encore plus sur mon signal d'entré.


Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
c'est un site connu pourtant  :smiley:

Hors ligne Cyril911

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 16
Re : Tutorial - Installer une sortie ligne pour ampli sur le CD30 MP3 Blaukpunt
« Réponse #62 le: 19 novembre 2010 à 19:04:23 »
Sa yè j'ai reçu la bête !! et résultat .... sa vaut pas un clou!!! j'ai jeté mon argent!!

volume atténuée environ 30% et encore plus de parasite !! c'est hallucinant quand même cette appareille rajoute des nouveaux parasite que j'endentai pas avant. 

Hors ligne pel-k

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 252
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
Re : Tutorial - Installer une sortie ligne pour ampli sur le CD30 MP3 Blaukpunt
« Réponse #63 le: 25 décembre 2010 à 23:56:38 »
je voudrai metre un caisson et un ampli mais je veut garder mon autoradio origine mais je ne c'est pas comment il faut faire et je comprend pas tro votre rafistolage merci de m'aider plus
Astra by pel-k 80ch sous le capot attention!!!!

une jour viendra j'aurai cette opc mais avant il faut allé braqué une banqué OUAIS OUAIS!!!!

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8703
    • Voir sa présentation
Re : Tutorial - Installer une sortie ligne pour ampli sur le CD30 MP3 Blaukpunt
« Réponse #64 le: 25 décembre 2010 à 23:59:39 »
je voudrai metre un caisson et un ampli mais je veut garder mon autoradio origine mais je ne c'est pas comment il faut faire et je comprend pas tro votre rafistolage merci de m'aider plus

C'est tout le contraire de ce qui est décrit.


Grâce à la séparation de la sortie de l'unité centrale et de l'entrée d'amplificateur, les parasites sur le câble de signal n'influenceront plus la reproduction musicale.

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Tutorial - Installer une sortie ligne pour ampli sur le CD30 MP3 Blaukpunt
« Réponse #65 le: 26 décembre 2010 à 02:41:17 »
je voudrai metre un caisson et un ampli mais je veut garder mon autoradio origine mais je ne c'est pas comment il faut faire et je comprend pas tro votre rafistolage merci de m'aider plus
Achete une fiche comme moi, que tu branche entre l'autoradio et le faisceau.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Rider du 76

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3
Super installation et propre en plus !! Mais petite question, lorsque l'on installe un petit boitier pour avoir des RCA, il ne faut pas supprimer un HP à la place ?!

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Achete une fiche comme moi, que tu branche entre l'autoradio et le faisceau.
En parlant de cette fiche si sa interesse quelqu'un
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne dam_57

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 20
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Thionville
  • Pays: France
  • DD57
(H) Tutorial - Installer une sortie ligne pour ampli sur le CD30 MP3 Blaukpunt
« Réponse #68 le: 08 septembre 2013 à 20:53:56 »
bonjour, quelqu'un la fait sur le GRUNDIG 9 boutons ??
Opel Astra H GTC 1.9CDTI 150CV Finition cosmo de 2009, couleur gris lunaire, Pack Led blanche intérieur/extérieur, xénon 4300K, autoradio eonon, haut parleurs de la gamme MTX, caisson de basse plat focal, HappyLightShow, traitement complet vitres

Hors ligne Marcin-bruxelles

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 152
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bruxelles
  • Pays: Belgique
Salut tous le monde,

Je suis pas du tout douer en ce qui concerne le soudage.

Vous connaissez pas quelqu'un sur Bruxelles qui serait me faire ça ? .. :D même au alentours de Bruxelles c'est bon.

Merci bien les gars !
Marcin :D

Hors ligne Marcin-bruxelles

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 152
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bruxelles
  • Pays: Belgique
Bon ben je me suis lancer !

Vraiment satisfait du résultat ! mais je me suis connecté juste sur l'arrière.

Prochainement quand j'aurais un peu de temps je vais aussi connecter les fils des rca sur le "front", comme ça sa prend de l'avant aussi :D


Si quelqu'un voudrais le faire sur bruxelles ou allentours, mais qui n'ose pas trop y toucher je veux bien l'aider :)


 :+1): pour le tuto !

Ciao les gars !
Marcin :D

Hors ligne aliengilles

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 79
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Geilenkirchen
  • Pays: Allemagne
  • Astra H 1.9 CDTi 150 5p OPC Line
    • Voir sa présentation
Bonjour a tous!
Je me permet de vous demander si cette technique est possible sur un CD70 NAVI?
Ou même mettre un convertisseur Haut->Bas level, mais je veux garder touts mes haut parleurs.... (branchement en parallèle possible peut être??)

Hors ligne oastra

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 18
  • Messages: 13479
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Santes/Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
oui je l'ai fait.
j'ai aussi changé la puce d'origine par celle d'un sony xplod.

ben j'ai un poste alpine maintenant...

si tu veux garder l'esthetique je comprends, si tu veux un son meilleur: change de poste

Tu as mis une puce de Sony sur un cd30mp3 9 touches ???
Quand tu dis "j'ai un poste alpine", ca veut dire que le son est beaucoup mieux ? donnes plus de détails stp
Le reste des fonctionnalités est identique (utilisation, touches, etc) ?
OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

Hors ligne oastra

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 18
  • Messages: 13479
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Santes/Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
ah !!!!!!! je pensais qu'en changeant le chip du cd30 tu avais gagné en qualité "comme un alpine"  :oops:

merci pour les explications
OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

Hors ligne Synister52

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 5
  • Dude, you're so deep, i can't see you anymore !
Salut à tous,
Je m'apprête à faire ce montage, mais une question me travail, et il n'y a pas de réponse exacte, donc moi je voudrais mettre un ampli connecté simplement sur mon caisson.
Concrètement, si je mets des sorties rca comme indiqué, je dois supprimer les hp arrière ou je peux les laisser en même temps que le caisson est branché ?
Je sais pas si je suis clair 😂

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 343 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: