Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Tutorial - Installer une sortie ligne pour ampli sur le CD30 MP3 Blaukpunt
haussys:
--- Citation de: Cyril911 le 08 octobre 2010 à 12:28:41 ---C'est déjà fait le câble d'alimentation passe par le coté gauche de la voiture sous les plastiques, et le câble RCA passe au centre de la voiture sous le levier de vitesse et moquette.
--- Fin de citation ---
je pense des parasites
Cyril911:
Une idée pour y remédier ?
haussys:
--- Citation de: Cyril911 le 08 octobre 2010 à 20:30:52 ---Une idée pour y remédier ?
--- Fin de citation ---
essaie de torsader tes cables rca ca va être chaud et essaie de voir ton alimentation
Cyril911:
Alors pour faire avancé un peut le topic j'ai fait plusieurs essai donc cela ne vient pas du régime moteur j'ai beau tourné le volant a 2000-3000 ou 4000tr/min j'ai toujours ses crépitements.
Même poste éteint j'ai se problème! lorsque je débranche les RCA plus de souci!!
A mon avis les parasites viennes de ma masse "masse commune" comme sur la page 2 du topic j'en suis venu ici car lorsque je débranche ou branche mon câble RCA sur l'ampli, le crépitement vient lorsque la partie masse vient toucher l'ampli. j'espère mettre bien fait comprendre.
Ou prendre une masse isolé du reste de la voiture qui dépend juste du signal du poste du poste ? ou mettre un optocoupleur ?
Après quelque heure de recherche sur le net je trouve sa http://www.priceminister.com/offer/buy/6429127/Isolation-de-masse-Sonorisation-Automobile.html#prd_information
descriptif rapide "Filtre de ligne qui isole la masse entre l'autoradio et l'amplificateur pour éliminer les interférences et parasites provenant de l'allumage. Connecteurs RCA plaqué or"
Des avis ?
haussys:
--- Citation de: Cyril911 le 09 octobre 2010 à 10:00:36 ---Alors pour faire avancé un peut le topic j'ai fait plusieurs essai donc cela ne vient pas du régime moteur j'ai beau tourné le volant a 2000-3000 ou 4000tr/min j'ai toujours ses crépitements.
Même poste éteint j'ai se problème! lorsque je débranche les RCA plus de souci!!
A mon avis les parasites viennes de ma masse "masse commune" comme sur la page 2 du topic j'en suis venu ici car lorsque je débranche ou branche mon câble RCA sur l'ampli, le crépitement vient lorsque la partie masse vient toucher l'ampli. j'espère mettre bien fait comprendre.
Ou prendre une masse isolé du reste de la voiture qui dépend juste du signal du poste du poste ? ou mettre un optocoupleur ?
Après quelque heure de recherche sur le net je trouve sa http://www.priceminister.com/offer/buy/6429127/Isolation-de-masse-Sonorisation-Automobile.html#prd_information
descriptif rapide "Filtre de ligne qui isole la masse entre l'autoradio et l'amplificateur pour éliminer les interférences et parasites provenant de l'allumage. Connecteurs RCA plaqué or"
Des avis ?
--- Fin de citation ---
je pense comme toi, le fait que beacoup de fonctions soient en PWM, par ex les feux arrières, le pulseur etc font que la masse est pollué.
donc je serais toi j'essaierai de rajouter une isolation galvanique
ton filtre me semble un bon choix
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique