Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Tutorial - Installer une sortie ligne pour ampli sur le CD30 MP3 Blaukpunt

<< < (2/16) > >>

djwill31:

--- Citation de: dinis le 11 février 2008 à 22:57:27 ---NON ! trot fort il y a beaucou plus simple que sa tu sa dans un centre auto ex: norauto ! tu va au réyon sono et t'achete un boitier pour faire deux rca ! il se branche tt simplement sur deux hp et c fait ! :moqueur2:
en plus tu peu mm régle le voltage des rca ! alor c pa mieux !
le boitier coute 30 euro 

--- Fin de citation ---

Je ne conteste pas du tout cette façon de faire.

Ceci étant dit, ce montage ne m'a rien couté et a été fait en 10 minutes sans sortir de chez moi. Celà permet d'utiliser l'autoradio d'origine comme un autoradio normal et, dans mon cas, les réglages additionels dont j'avais besoin étaient intégrés sur l'ampli.

J'étais parfaitement conscient de l'existance de ce type de boitiers au moment où j'ai fait ce montage, mais le but était justement de ne pas en utiliser.

dinis:
tt je ke j'espere c se ke ta fait comme branchement sa va pa fotre en l'air ton poste ! parce ke si ta un seul ampli 2 canaux sa va !
mais si ta 2 ampli comment moi ! ton voltage sera pa sufian ! moi j'ai 1 ampli foca 4 canaux + 1 ampli jbl 2canaux ! j'ai 2 caisson et un kit éclaté 3 voix sur ma place ariere ! le kit 3 voix c'est 2 sub de 27 cm, de hp 13 cm + de twerter ! et tt sa sur une seul sorti rca celle de mon boitier, mai je peu régle mon voltage de mais rca ! et toi tu peu tel ke ta fai !

djwill31:

--- Citation de: dinis le 14 février 2008 à 02:15:29 ---tt je ke j'espere c se ke ta fait comme branchement sa va pa fotre en l'air ton poste !
--- Fin de citation ---
Oui tu sais, je bosse dans l'électronique automobile depuis des années, je sais ce que je fais...

--- Citation de: dinis le 14 février 2008 à 02:15:29 ---parce ke si ta un seul ampli 2 canaux sa va !
mais si ta 2 ampli comment moi ! ton voltage sera pa sufian ! moi j'ai 1 ampli foca 4 canaux + 1 ampli jbl 2canaux ! j'ai 2 caisson et un kit éclaté 3 voix sur ma place ariere ! le kit 3 voix c'est 2 sub de 27 cm, de hp 13 cm + de twerter ! et tt sa sur une seul sorti rca celle de mon boitier, mai je peu régle mon voltage de mais rca !
--- Fin de citation ---
Si tu as tout branché ( tes deux amplis ) sur la même sortie RCA qui sort de ton boitier c'est normal que tu ais des niveaux insuffisants... Généralement un bon ampli a une entrée sur RCA ainsi qu'une sortie pré-amplifié qui permet justement le chainage avec un autre ampli.

Concernant mon montage jusque là je n'ai qu'une sortie stéréo cablée sur l'arrière mais si j'avais été dans un cas comme le tiens j'aurrais pu en faire une 2ème cablée sur l'avant ou bien avec un peu d'électronique  en plus une 2ème sortie arrière ou encore une sortie avec un filtre passe bas pour un caisson de basse...

J'ajouterai aussi que mon montage prend sa source juste à la sortie des convertisseurs numérique-analogique, ce qui doit considérablement réduire la distortion par rapport aux boitiers transformant des signaux déja amplifiés chargés en basse impédance en sorties ligne...

--- Citation de: dinis le 14 février 2008 à 02:15:29 ---et toi tu peu tel ke ta fai !
--- Fin de citation ---
Pas compris... C'est pas interdit le langage SMS sur le Forum ?!

v1987:

--- Citation de: djwill31 le 14 février 2008 à 09:32:05 ---Pas compris... C'est pas interdit le langage SMS sur le Forum ?!

--- Fin de citation ---

+1  :cool2: merci de surveiller vos écrit et d'éviter le langage SMS/Chat

Merci  :wink:

josh:

--- Citation de: dinis le 14 février 2008 à 02:15:29 ---tt je ke j'espere c se ke ta fait comme branchement sa va pa fotre en l'air ton poste ! parce ke si ta un seul ampli 2 canaux sa va !
mais si ta 2 ampli comment moi ! ton voltage sera pa sufian ! moi j'ai 1 ampli foca 4 canaux + 1 ampli jbl 2canaux ! j'ai 2 caisson et un kit éclaté 3 voix sur ma place ariere ! le kit 3 voix c'est 2 sub de 27 cm, de hp 13 cm + de twerter ! et tt sa sur une seul sorti rca celle de mon boitier, mai je peu régle mon voltage de mais rca ! et toi tu peu tel ke ta fai !

--- Fin de citation ---

:o  :bizarre1:  :bizarre2:    :colere3:  :colere1:    :combat3:  :combat2:  :fusil:
C'est soullant des post pareil

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique