Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Tutorial - Installer une sortie ligne pour ampli sur le CD30 MP3 Blaukpunt
djwill31:
--- Citation de: choup17 le 21 février 2008 à 17:32:09 ---donc je peut prendre les 4 arrivées avant les condensateurs comme sur les photos pour brancher mon ampli bose? et pour les masses comunes je prend celle a la sortie du poste?
--- Fin de citation ---
Tout à fait, tu utilises les 4 sorties, juste avant les condos pour récupérer les signaux ; pour la masse, tu la prends où tu veux ! Elle est omniprésente sur toute la carcasse ; le plan de masse n'est pas très présent sur la carte par conséquent je te conseille vivement de fixer quelques cosses avec un écrou autout de la carcasse pour te connecter :cool4:
choup17:
ok merci pour le tuyau, je v essayer de m'y metre ce week
:bien:
peta57:
Tré tré intéressant ce tuto je crois que je vais mi mettre :+1:
djwill31:
J'ai remarqué après coup que le volume des basses est automatiquement réduit par l'autoradio passé un certain seuil de volume général. Dans mon cas, ayant juste rajouté un caisson de basse dans le coffre, ça ne facilite pas les réglages...
Quelqu'un sait s'il est possible de désactiver cette fonction ?
Charly1985:
Bonjour a tous!
Merci pour ton tuto. J ai installé les sorties RCA sur mon cd30 et ca marche impec. Seul souci au ralenti le caisson fai un "BOOM" parasite comme si l ampli se coupé et se rallumé.
quelqu'un sait t il pourquoi???
Faut-il que j installe un condensateur?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique