Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Jerome69 [Punto II -> GTC CDTI100 Sport]
Poupa:
:bienvenue: Bonne convalescence, et bon courage. Je suis resté plusieurs mois avec des béquilles (rien à voir avec ton accident), mais si tu as des moments de découragement pendant ta convalo, pense que cela sera payant pour l'avenir.
jerome69:
Merci Wheeler c'est gentil, lors de mon accident je n'étais pas en tord c'est une voiture qui m'a coupé la route dans un virage, il n'y avait rien pour que ca arrive mais c'est arrivé il suffit d'un distrait qui se croit tout seul et voila, mais bon il faut avancer maintenant et voir l'avenir.
Wheeler:
--- Citation de: jerome69 le 30 janvier 2008 à 21:00:13 ---Merci Wheeler c'est gentil, lors de mon accident je n'étais pas en tord c'est une voiture qui m'a coupé la route dans un virage, il n'y avait rien pour que ca arrive mais c'est arrivé il suffit d'un distrait qui se croit tout seul et voila, mais bon il faut avancer maintenant et voir l'avenir.
--- Fin de citation ---
:colere2: :colere2: :colere2: :( c'est le genre de truc que j'aime pas entendre en étant motard, je préfère entendre " j'ai roulé comme un goret n'importe comment jme suis planté " ,par ce que ton histoire c'est vraiment les boules, t'as beau etre le mec le + prudent de monde, un abruti peut te détruire :fusil:
Benji94200:
:bienvenue:
schumi84f1:
:bienvenue:
le petit drapeau en cadeau :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique