Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

peta57 [Ex Astra gtc 150 et now Golf 5 GTI]

<< < (106/117) > >>

peta57:
ben moi je peut te dire que ma GTC ben je connaissai ses limites et sa venait très vite :chaud: si tu tenez pas le volant bien fermement ben le chassie avant tenez pas :moqueur3: bref elle est vite dépasser a plus 150 en tenu de route après chacun son truc

IRMSCHER57:
mais la GTC n'est pas une sportive a la base tu prends une A3 ou une golf de base sa tient pas mieux

peta57:
a que c'est faux j'ai pu essayer une audi A3 tdi 140 ambition(équivalent de la gtc cdti 150) et bien la tenu et très au dessus de la GTC alors je vous parle mm pas de l'a3 tdi 140 s-line (donc chassi s-line) :cool2: Pour avoir une tenu de route vraiment équivalente ben fo taper dans la ambiante ...mais bon c'est bas de gamme chez audi

magic:

--- Citation de: dd le 01 novembre 2008 à 15:12:18 ---A choisir, je prends une sirocco  :bave2:

--- Fin de citation ---

:+1: en blanche  :bien:

--- Citation de: IRMSCHER57 le 02 novembre 2008 à 00:28:06 ---mais la GTC n'est pas une sportive a la base tu prends une A3 ou une golf de base sa tient pas mieux

--- Fin de citation ---

j'ai vu plusieurs fois dans des matchs de magazines et internet que l'astra est équivalente à la golf niveau tenue.

le seule point noir en tenue de route c'est l'opc avec son train avant qui peine.

seb62:

--- Citation de: dd le 01 novembre 2008 à 15:12:18 ---A choisir, je prends une sirocco  :bave2:

--- Fin de citation ---

elle a vraiment de la gueule je trouve. Je pense que ce sera certainement ma prochaine!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique