Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

peta57 [Ex Astra gtc 150 et now Golf 5 GTI]

<< < (101/117) > >>

peta57:
OPC le moteur et vraiment génial  :cool5: en plus quand chri57 va venir au rassemblement avec sa opc tu va encore avoir encore plus envi de t'en acheter une :lol:

dd:
Avec un peu de retard, félicitations pour ta nouvelle acquisition qui en jette et surtout pour la très bonne affaire  :bien:

seb62:
superbe voiture :cool5:

RPM:

--- Citation de: peta57 le 31 octobre 2008 à 14:33:06 ---Allez je vous annonce le prix :D 13000€ après négociation!!! mais bon a savoir que elle a des impacts de grêle sur le capot ailes et coffre donc peinture ou débosselage sans peinture de notre amis de thionville, ensuite un gros gay scelerat  ma railler toutes la portière et donner un coup de pied sur une aile(en plus ce con a laisser les traces de sa chaussure) hier soir quand je suis rentrer dans la nuit si je le chope jle tue :combat3: :combat1:

--- Fin de citation ---

:o :cry:
tu t'es fait massacrer ta caisse peine après que tu l'es eu !

Remarque, ça te permet de faire une déclaration et d'avoir une peinture avec ton assurance   :cool2:
Faut quand même encaisser la franchise  :(

Sinon, elle est jolie  :cool:

peta57:
Pour la peinture je préfère attendre cette hiver qu'il grêle un bon coup pour faire passer une complète :moqueur1:

En fait je vous ai pas parler de la sono a l'intérieur :cool2: quand j'écoute la zik jai l'impression d'avoir des caisson de devant et derrière moi c'est hallucinant le son qui sort pas de saturation c'est impeccable et en plus la je peux mettre les bass a fond h24 :cool5: je sais pas combien il y a d'hp mais c'est terrible :cool: en plus chargeur 6cd :moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique