Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

peta57 [Ex Astra gtc 150 et now Golf 5 GTI]

<< < (87/117) > >>

Fredpioc:
très joli :cool5:

tu mets quoi comme filtre pour avoir ces couleurs?

diabolix:

--- Citation de: peta57 le 11 septembre 2008 à 21:32:10 ---Bon voila les tof que jai en vacance avec Mr josh: (désoler pour le retard mais appareil photos en panne donc dur de recup les photos)
...

--- Fin de citation ---
Ton appareil photo, c'est un Opel ?

:moqueur3:

GTCSpirit57:
Jolie les photos  :cool5:

josh:
 :joyeux2:   Superbe les couleurs, j'espère que la petite promenade vous a plu, à toi et ta copine  :wink:

peta57:

--- Citation de: josh le 11 septembre 2008 à 21:42:08 --- :joyeux2:   Superbe les couleurs, j'espère que la petite promenade vous a plu, à toi et ta copine  :wink:

--- Fin de citation ---

C'était vraiment génial  :cool5: je te remercie encore pour tout ce que tu nous a montrés (surtout que c'etait juste a coté de la maison :lol:)

--- Citation de: fredpioc le 11 septembre 2008 à 21:40:01 ---très joli :cool5:

tu mets quoi comme filtre pour avoir ces couleurs?

--- Fin de citation ---

Très simple tu augmente ou diminue la correction gamma :moqueur1: après c'est les réglages de l'appareil aussi :cool2:

Tien en passant je vous en met deux trois autre:

Notez l'hélicopteur sur le bateau :cool2:

Notez la mode du blanc pour les caisses de sport :love:

Tien les deux la elles sont pour toi jeanclaude :cool:

Un petit clin d'oeil au jeu du qui suis-je :cool2: (gros indice avec les jantes)

Tien et pour finir voila peta57 en mode plongé...je vous promet la plongé c'est vraiment unique j'ai vu des chose unique en son genre au fond de la mer :mrgreen: :mrgreen: je vous le recommande les yeux fermé

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique