Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
peta57 [Ex Astra gtc 150 et now Golf 5 GTI]
josh:
La prochaine devrait être encore mieux.
Nous sommes montés au Col de Vence (960 mètre d'altitude) et quand je lui ai dit que pour la région, c'est un "petit" col, il a fait une drole de tête :o Il se doute pas de ce que je lui prépare :moqueur3:
magic:
et alors la josh mobile elle pousse ?
peta57:
Oui elle marche très fort :cool5: comment dire...le moteur et très très linéaire les tour/min monte tout doucement comme un essence mais pendant cette plage sa pousse!!! les 185cv sont bien la :wink: et que dire de la tenu de route rien a voir avec ma gtc qui est tape cu a la moindre bosse :colere2: sa astra berline et super silencieuse, aucun bruit de moteur dans l'abitacle, et on ne sent même pas les bosse :o c génial j'avais l'impression de rouler une autre voiture :bave2: IDS+ en est pour quelque chose :roll:
Bref très bonne voiture :cool4: felicitation josh
Fredpioc:
c'est sur que l'absence de l'ids+ est mon principal regret dans mon astra :cry:
puis c'est vrai qu'elle est belle son astra... pour une berline :cool2: :wink:
GTCSpirit57:
--- Citation de: peta57 le 30 août 2008 à 12:21:25 ---Oui elle marche très fort :cool5: comment dire...le moteur et très très linéaire les tour/min monte tout doucement comme un essence mais pendant cette plage sa pousse!!! les 185cv sont bien la :wink: et que dire de la tenu de route rien a voir avec ma gtc qui est tape cu a la moindre bosse :colere2: sa astra berline et super silencieuse, aucun bruit de moteur dans l'abitacle, et on ne sent même pas les bosse :o c génial j'avais l'impression de rouler une autre voiture :bave2: IDS+ en est pour quelque chose :roll:
Bref très bonne voiture :cool4: felicitation josh
--- Fin de citation ---
Je penses que c'est le fait que ce soit la vesion berline donc non rabaissé d'origine, c'est pour sa que tu ne sents pas les bosses
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique