Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

peta57 [Ex Astra gtc 150 et now Golf 5 GTI]

<< < (84/117) > >>

josh:
La prochaine devrait être encore mieux.
Nous sommes montés au Col de Vence (960 mètre d'altitude) et quand je lui ai dit que pour la région, c'est un "petit" col, il a fait une drole de tête  :o  Il se doute pas de ce que je lui prépare  :moqueur3:

magic:
et alors la josh mobile elle pousse ?

peta57:
Oui elle marche très fort  :cool5: comment dire...le moteur et très très linéaire les tour/min monte tout doucement comme un essence mais pendant cette plage sa pousse!!! les 185cv sont bien la :wink: et que dire de la tenu de route rien a voir avec ma gtc qui est tape cu a la moindre bosse :colere2: sa astra berline et super silencieuse, aucun bruit de moteur dans l'abitacle, et on ne sent même pas les bosse :o c génial j'avais l'impression de rouler une autre voiture :bave2: IDS+ en est pour quelque chose :roll:
Bref très bonne voiture  :cool4: felicitation josh

Fredpioc:
c'est sur que l'absence de l'ids+ est mon principal regret dans mon astra :cry:
puis c'est vrai qu'elle est belle son astra... pour une berline :cool2: :wink:

GTCSpirit57:

--- Citation de: peta57 le 30 août 2008 à 12:21:25 ---Oui elle marche très fort  :cool5: comment dire...le moteur et très très linéaire les tour/min monte tout doucement comme un essence mais pendant cette plage sa pousse!!! les 185cv sont bien la :wink: et que dire de la tenu de route rien a voir avec ma gtc qui est tape cu a la moindre bosse :colere2: sa astra berline et super silencieuse, aucun bruit de moteur dans l'abitacle, et on ne sent même pas les bosse :o c génial j'avais l'impression de rouler une autre voiture :bave2: IDS+ en est pour quelque chose :roll:
Bref très bonne voiture  :cool4: felicitation josh

--- Fin de citation ---

Je penses que c'est le fait que ce soit la vesion berline donc non rabaissé d'origine, c'est pour sa que tu ne sents pas les bosses

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique