Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
peta57 [Ex Astra gtc 150 et now Golf 5 GTI]
peta57:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 22 juillet 2008 à 18:34:42 ---J'ai trouvé des ressorts courts FK -40 à l'avant et -35 à l'arrière pour 129 €
--- Fin de citation ---
Soit je met comme vien de proposer gtcspirit soit je met des combiné filté FK car rapport qualité prix c les meilleur on verra bien :cool2:
Fredpioc:
--- Citation de: peta57 le 23 juillet 2008 à 08:59:52 ---Soit je met comme vien de proposer gtcspirit soit je met des combiné filté FK car rapport qualité prix c les meilleur on verra bien :cool2:
--- Fin de citation ---
j'ai un copain qui a mis des combinés filetés sur sa subaru, il les a fait venir du Japon (2mois d'attente :bizarre1:)! ben il y a tellement de réglage possible que la 1ere fois la voiture tenait moins bien la route (pourtant il s'y connait)! maintenant il a trouvé un bon réglage mais sache qu'a chaque fois il y a le carrossage et le parallélisme à faire :cool2:! (lui ne payait pas, son beau frère et sa copine ont une carrosserie)
peta57:
t'inquiète pour le carrosage je connais lol j'en ai deja fait pas mla avec toutes mes caisse tunning kéké que j'ai eu :mdr: c pour sa que ma astra je veux mettre de pâr choc et tout pour pas faire kéké :x car je ve pas que kan je vais chez les client il se disent ché pas koi :bizarre1: donc voila
IRMSCHER57:
sa va tranquille alors cedric et moi on est des KéKés c sa que tu veux dire :combat4:
peta57:
C un pe sa oui :mdr: mais sa ve pas dire que sa fait moche :roll: bien au contraire jaime bien le tunning surtout quand c bien fait comme vous :cool5: mais moi je le ferai pas sur ma caisse :non: enfin si, si je trouve tout le kit opc sinon rien et comme c introuvable ji pense plus :cool2: et puis sa le fou mal quand je vais en clientèle donc non :cool2: le reste sur l'origine qui est deja pas mal non plus :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique