Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
peta57 [Ex Astra gtc 150 et now Golf 5 GTI]
peta57:
La opc a des paupières de phare et phare arrière blanc comme cédric je trouve que sa le fait sur la opc la :cool5: :cool5: :cool5: :cool5:
magic:
--- Citation de: eldeglinguo93 le 14 mai 2008 à 11:06:49 ---Je préfére la bleu, je suis un défenseur de l'idée qu'une opc se doit d'être bleu :moqueur2:
--- Fin de citation ---
sauf que la noire n'est pas une opc :roll:
--- Citation de: v1987 le 14 mai 2008 à 10:11:32 ---La noir me plait beaucoup :bave1:
--- Fin de citation ---
:+1:
peta57:
Bon voila en cette fin d'apres midi on avait organisé avec chris57 et moi un petit rasemblement entre nous pour qu'il me montre sa opc :bien:
Verdict c'est une voiture de OUFFF :bave2: :bave2: :bave2: :bave2:
Tout d'abord il me fais quelque tour pour me montrez comment que sa avance et j'ai était tout de suite surpris par l'acceleration hyper impressionante dès que le turbo arrive :o :o :o :o :o c'est vraiment méchant de chez méchant j'ai deja etait dans une cosworth qui m'avais deja surpris mais la....je trouve plus mes mots :chaud: :chaud: :chaud: :chaud:
Après quelque accéleration et dépassement en tout genre Mr chris57 se gare et me dit.....bon maintenant c'est a toi :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o je sais plus quoi dire de plus qu'elle me fais meme peur cette voiture mais bon ji vais comme meme :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:
Et la c'est le bonheur total............les accélarations sont tellement rageuse qu'il faut avoir le volant bien dans les mains.......en voyant les lignes droite...qu'une envi METTRE A FOND!!!!mais j'ai comme meme peur avec mes 2 point restant :( :( :( alors chris me dit les coins ou appuyer :victoire: :victoire: :victoire:
Alors pour info lors des peties ligne droite j'attein les vitesse de 240km/h très très facilement après on a du mal a revenir sur les limitations imposé par la loie :cool2: :cool2:
Bref cette petite rencontre vraiment très sympa....je te tien a remercié MR chris57 qui a comme eu l'obligence de me laissez conduire sont OPC :cool4: :cool4: :cool4: :cool4:
Bref on se refait sa quand tu veux :joyeux2: Encore merci :mrgreen: :mrgreen:
PS voici les photos prise vite fait sur avec mon portable (mauvaise qualité désolé)
PS 2: OPC de chris57 312chhhh!!!!!!
Fredpioc:
super!!! on s'ennuie pas! elle fait combien de chevaux son opc?? :bave2:
bon sinon, maintenant au taf t'as des photos à classer dans ta section :mdr: :mdr: :wink:
peta57:
Ah oui pour info 312CH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique