Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

peta57 [Ex Astra gtc 150 et now Golf 5 GTI]

<< < (50/117) > >>

IRMSCHER57:
pas cool le ventilo tourne aumoins et pour le lavage les meufs en bikini elles sont où

peta57:
J'ai les photos ou elles sont dessus t'inquiète :wink: mais si je l'ai met elle me tue après  :( surtout eux deux

IRMSCHER57:
envoi par MP  :mdr: et ton ventilo  :?:

18Pouces:
 :o :o :o

Il a masqué les plaques :content: :content: :content: :content:

C'est un miracle :moqueur2:

peta57:
rien ne s'allume :cry: avant j'etait dans mon garage et elle etait a 89° donc comme j'avais deja des prob ce week ben je me suis dis je vais regarder si le ventilo se met en route et si le circuit de refroidissement se mettai en route ..........et rien elle est monté a 97° est je me suis dis pas bon donc je suis aller faire un tour avec pour voir si sa aller se mettre en route en roulant........a a descendu jusqu'a 89° puis remmonte a 90-91-92 puis redescend a 89° puis rebelote sa descend jamais en dessou de 89° alors que normalement elle est tout le temp entre 83 et 89° grand max :( :( :( :( sa sent pas bon jle sent grosse facture bientot....en plus jai pas envi de la sortir trop car je ve pas niker le joint de culasse encore :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3: :colere1: :colere1: :colere1: :colere1: :colere1: :colere1: :colere1: :colere1: :colere1: :colere3:

Oui plaque masqué :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique