Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
peta57 [Ex Astra gtc 150 et now Golf 5 GTI]
jean claude:
Salut la Moselle et bienvenue sur le forum.En esperant que la sortie se concrétise !
peta57:
Oui t'inquiète pour la sortit, obligé on la fait car en moselle ya plein de chose a faire, surtout dans le coin de amneville :bien:
GTCSpirit57:
--- Citation de: peta57 le 30 janvier 2008 à 11:57:59 ---Sinon quelq'un a des photos des différent becquet pour l'astra gtc :love: avec les prix si possible?????
--- Fin de citation ---
Je sais pas si tu as vu le mien mais il est ni trop gros ni trop petit, il est très sobre et sa donne un meilleur style à la voiture. C'est quand qu'on se fait une petite course en allemagne sur la portion illimité après Saarlouis direction le Lux ? :wink:
peta57:
Oui c'est vrai que ton becquet est pas mal c'est pour sa que je voudrai le voir de plus près quand on se verra :wink:
Pourquoi té deja aller sur l'autoroute en allemangne? combien tu lui a mis a la petite gtc :?: :?:
GTCSpirit57:
--- Citation de: peta57 le 30 janvier 2008 à 17:27:11 ---Oui c'est vrai que ton becquet est pas mal c'est pour sa que je voudrai le voir de plus près quand on se verra :wink:
Pourquoi té deja aller sur l'autoroute en allemangne? combien tu lui a mis a la petite gtc :?: :?:
--- Fin de citation ---
Sur le plat 220 et en légère descente j'arrive à 230 km/h ! Jté envoyé un mp
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique