Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

mikadu66 [350Z ex Astra H OPC Black and white 280ch phase 2]

<< < (14/109) > >>

Wheeler:
superbe  :bave1:

P.S a tous les sudistes, il pleut dans le Sud?? il fait combien -10 -20 -30 -40???????? c'est le SUUUUUUUUUUDDD :lol:

nan car dans le nord il fait mini 25 depuis 10 jours, 27 aujourd'hui :joyeux2:

mikadu66:
 :lol: ben il a plut vendredi,samedi et dimanche  :colere1:

C'est parce que on avait droit à un long week end c'est tout il fallait qu'il fasse pas beau comme ça on pouvait pas en profiter pffffff !!!!

Sinon température aux alentour de 20°C ça va encore ça  :wink:

magic:

--- Citation de: Wheeler le 11 mai 2008 à 22:29:39 ---superbe  :bave1:

P.S a tous les sudistes, il pleut dans le Sud?? il fait combien -10 -20 -30 -40???????? c'est le SUUUUUUUUUUDDD :lol:

nan car dans le nord il fait mini 25 depuis 10 jours, 27 aujourd'hui :joyeux2:

--- Fin de citation ---

vive le soleil  :cool5:

AstraTJ:

--- Citation de: mikadu66 le 11 mai 2008 à 23:55:15 --- :lol: ben il a plut vendredi,samedi et dimanche  :colere1:

C'est parce que on avait droit à un long week end c'est tout il fallait qu'il fasse pas beau comme ça on pouvait pas en profiter pffffff !!!!

Sinon température aux alentour de 20°C ça va encore ça  :wink:

--- Fin de citation ---
Fallait venir en Ardèche, vous auriez eu un super beau temps  :cool:

mikadu66:

--- Citation de: AstraTJ le 13 mai 2008 à 00:23:51 ---Fallait venir en Ardèche, vous auriez eu un super beau temps  :cool:

--- Fin de citation ---

J'aurais bien aimé mais comme j'avais dit sa faisait un peu loin lol puis je travaillais vendredi puis j'avais un bapteme samedi puis j'avais un anniversaire dimanche !!! :bave1:

Oula quand j'y repense quel week end chargé  :lol: Je me suis vraiment régalé lol !  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique