Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

mikadu66 [350Z ex Astra H OPC Black and white 280ch phase 2]

<< < (101/109) > >>

skredy:

--- Citation de: mikadu66 le 13 septembre 2010 à 13:54:38 ---la poussée est moins violente et moins immédiate (effet turbo) mais beaucoup plus linéaire !
la où le turbo va s'éssoufler avec l'astra sa sera le moment ou la Z aura le plus de puissance et puis le passage de vitesse est trés violent (pas de temps de charge du turbo)
ensuite propulsion donc je ne ressent aucune perte de motricité contrairement à l'astra !
 :wink:

--- Fin de citation ---

Excellent... ça doit être quelque chose à conduire :bave2:

C'est vrai qu'avec 280ch niveau motricité ça devait être particulier vu déjà ce que ça donne avec 240 :mrgrin:

mikadu66:

--- Citation de: Matthieu8671 le 13 septembre 2010 à 14:09:37 ---Tu l'as envoyé de ton telephone ce sms????  :reflexion:
Sinon super voiture et une très bonne base pour faire quelque chose de méchant sans tomber dans le "fast and furious"... Mais bon vu ton ancienne voiture, on te fait confiance.... :cool5: :joyeux2:

--- Fin de citation ---

oui il ne faut pas tomber dans l'excés, j'ai deja quelques idées en tete mais on va attendre un petit peu avant de modifier quoi que se soit  :chaud:
la premiere modif sera la carte grise et croyait moi c'est une grosse modif  :lol:  :mouchoir:

Julien76410:
 :bizarre3: elle est super belle comme voiture !!

elle a combien de km ?

et niveau conso ça donne quoi par rapport a l'astra ?

en tout cas il y a vraiment moyen de se faire plaiz !

Le TAZ:

--- Citation de: Syl20du54 le 13 septembre 2010 à 13:58:24 ---Plus qu'à faire appel à M. NISMO pour améliorer tout ça :wink:

--- Fin de citation ---

:+1): Surtout maintenant qu'il y a des distributeurs agréés !!!! Par contre :colere7:

La première chose que je ferais par contre c'est de la repeindre ...  :( Ou alors de voir le coût d'un "filmage" même si le fait de rendre le lavage à la main OBLIGATOIRE m'est rédhibitoire  :mrgrin: Autre possibilité : un vernis coloré pour donner des reflets à la lumière.

Ensuite viendrait les jantes+combinés.

En attente de photos de l'intérieur, il y aurait à coup sûr quelques coups de peinture de ce côté-là (Peut-être même la première chose que je ferais le temps de voir quoi faire exactement à l'extérieur) et/ou pose d'inserts. Il y a trop de plastiques sur cette belle planche de bord sobre et sport !!! (Il lui manque une option intérieur TOUT cuir au minimum. Ce serait bien que Nissan fasse quelquechose de ce côté un jour  :cool2: ... PSA sait bien faire !!! :x)

Et la petite touche finale : Une ligne + admission !!!!  :bave1: pour la gourmandise car ce moteur a vraiment du potentiel de ce côté-là !  :wink:

mikadu66:

--- Citation de: Julien76410 le 13 septembre 2010 à 14:28:31 --- :bizarre3: elle est super belle comme voiture !!

elle a combien de km ?

et niveau conso ça donne quoi par rapport a l'astra ?

en tout cas il y a vraiment moyen de se faire plaiz !

--- Fin de citation ---

elle a 20000 kms
avec l'astra j'étais à 9.5L la je suis à 11L  :bizarre1:

--- Citation de: Le TAZ le 13 septembre 2010 à 15:08:15 --- :+1): Surtout maintenant qu'il y a des distributeurs agréés !!!! Par contre,  :colere7:

--- Fin de citation ---

c'est sur que monsieur nismo sale bien ses factures  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique