Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

mikadu66 [350Z ex Astra H OPC Black and white 280ch phase 2]

<< < (11/109) > >>

magic:

--- Citation de: Tonton 16v le 03 mai 2008 à 10:42:59 ---En meme temps avec le prix du petrole si il roule pas beaucoup, le gazoil n' est pas plus economique en ce moment, par contre l' essence tu as les sensations en plus

--- Fin de citation ---

vas dire ça à josh  :mrgrin:

bien belle l'opc  :cool5:

mikadu66:
Merki  :cool4:

josh:

--- Citation de: Tonton 16v le 03 mai 2008 à 10:42:59 ---En meme temps avec le prix du petrole si il roule pas beaucoup, le gazoil n' est pas plus economique en ce moment, par contre l' essence tu as les sensations en plus

--- Fin de citation ---

Il a raison, si on roule pas beaucoup, c'est plus avantageux une essence qu'un diesel. En comparant le prix d'achat et d'entretien, mais avec des motorosisations équivalentes (faut pas comparer un cdti 150 et une OPC  :( )  Quand j'avais acheté ma 316i, je faisais que 10000 Km/an, mais suite à un changement de boulot, je suis passé à 30000Km/an. Le choix était vite fait.
mikadu66  trop belle ton OPC. Tu veux pas venir nous la montrer en Ardèche ?

peta57:
Punaise elle dechire sa race ta opc :content: :content: :content: :content: :content:

mikadu66:

--- Citation de: josh le 04 mai 2008 à 11:00:50 ---Tu veux pas venir nous la montrer en Ardèche ?

--- Fin de citation ---

Franchement j'aurais vu ce rassemblement plus tot peut etre que je serai venu mais la sa fait juste et je bosse vendredi, peut pas faire le pont  :colere5:

Une autre fois  :wink: un peu plus pret de chez moi peut etre ???  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique