Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
mikadu66 [350Z ex Astra H OPC Black and white 280ch phase 2]
advdtoy:
moi j'adore les jantes noir sur une caisse noir seulement si les jantes ont un lisseret chrome sur le diametre exterieur de la jante....on me comprends la :mrgrin:
Gtc003:
--- Citation de: advdtoy le 23 novembre 2009 à 17:36:15 ---moi j'adore les jantes noir sur une caisse noir seulement si les jantes ont un lisseret chrome sur le diametre exterieur de la jante....on me comprends la :mrgrin:
--- Fin de citation ---
T'aime le bling-bling toi :lol:
Comme celle ci: http://www.mtk-tuning.com/photos/boutiquesmtk/3207/SHU-4_BLACK_REFLECTED.jpg
Non, pour les avoir vu en vraie, celle ci sont magnifique je trouve
Cuzco:
--- Citation de: Devilsilver le 23 novembre 2009 à 15:57:03 ---désolé j accroche pas l'autocollant ....
--- Fin de citation ---
:+1(: mais le gars qui la conduit est très sympa :smiley: même si il est pas cool quand il me laisse comme un con tout seul en fin de cortège !! :lol: (Remarque il est pas tout seul ! :wink:) Au moins, je l'entend partir ... :love:
mikadu66:
--- Citation de: advdtoy le 23 novembre 2009 à 17:36:15 ---moi j'adore les jantes noir sur une caisse noir seulement si les jantes ont un lisseret chrome sur le diametre exterieur de la jante....on me comprends la :mrgrin:
--- Fin de citation ---
c'est vrai que je suis plus racing :love: que tuning :nul: !
--- Citation de: Cuzco le 23 novembre 2009 à 17:52:21 --- :+1(: mais le gars qui la conduit est très sympa :smiley: même si il est pas cool quand il me laisse comme un con tout seul en fin de cortège !! :lol: (Remarque il est pas tout seul ! :wink:) Au moins, je l'entend partir ... :love:
--- Fin de citation ---
et ooooo respectez le club OPC france svp :combat3: :mrgrin:
désolé je ne le savais meme pas :(
en ce qui concerne les jantes c'est une premiere évolution, la suite bientot ! :roll:
(certains présent au rasso sont au courant de la suite des hostilité :smiley:, d'ailleur le stickers ne sera plus au meme endroit :wink:)
Cuzco:
--- Citation de: mikadu66 le 23 novembre 2009 à 19:14:27 ---désolé je ne le savais meme pas :(
--- Fin de citation ---
Je rigolais bien sur ... si j'avais la même voiture, je serai trop bête de pas faire pareil ! :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique