Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

mikadu66 [350Z ex Astra H OPC Black and white 280ch phase 2]

<< < (45/109) > >>

mikadu66:
Je prefere garder le cata sinon il faut shunter la 2eme sonde lambda etc
sinon la marque c`est un opel tech

peta57:
Oui vaut mieux éviter de décata sinon c'est chiant pour ct et sonde lambda tien javais même pas pensé :cool4:

Sinon Opel tech normalement c'est du bon boulot qu'il font donc :cool5:

Une petite boite à air carbone, échangeur et une bonne prépa et tu va sortir pas loin de 280ch au mini voir plus

mikadu66:
Je vais réfléchir un peu pour le decata j'en ai trouvé un pas trop trop cher !
Pour le ct c'est pas grave c'est dans plus d'un an lol !
Et pour la sonde j'ai entendu parler de réhausseur de sonde qui ferais que le voyant ne s'allume pas !!!

En pleine reflexion donc ! :roll:

Une reprog aprés tou ça et c'est presque 290 cv ce qui me suffira pkaprés le train avant n'assurera plus je pense !

Devilsilver:

--- Citation de: mikadu66 le 09 janvier 2009 à 14:18:23 ---Je vais réfléchir un peu pour le decata j'en ai trouvé un pas trop trop cher !
Pour le ct c'est pas grave c'est dans plus d'un an lol !
Et pour la sonde j'ai entendu parler de réhausseur de sonde qui ferais que le voyant ne s'allume pas !!!

En pleine reflexion donc ! :roll:

Une reprog aprés tou ça et c'est presque 290 cv ce qui me suffira pkaprés le train avant n'assurera plus je pense !

--- Fin de citation ---
:bien:
oui j ai aussi entendu parlé de ca par un preparateur moteur ! :wink:

peta57:

--- Citation de: mikadu66 le 09 janvier 2009 à 14:18:23 ---Une reprog aprés tou ça et c'est presque 290 cv ce qui me suffira pkaprés le train avant n'assurera plus je pense !

--- Fin de citation ---

Ya pas que le train qui tien pu mais tout le chassi je peu te le dire car quand jai rouler celle de chris57 on voyait bien que niveau tenu ct trop juste pour la puissance...chris57 te le confirmera mais 290ch c'est deja un peu moin que ce que lui avait :wink: mais bon quel bonheur c'était  :moqueur1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique