Astra (H) > Questions générales

(H) Vitres electriques ...

<< < (2/3) > >>

joules:
j'ai eu le même petit bruit... maintenant, lorsqu'elle est baissée, 1 sur 2 elle ne veut plus remontée !!! Elle se bloque à mi-hauteur, puis reviens en bas..  :colere1:  :colere1:  :colere1:

Il faut donc que je l'aide avec ma main... c'est un peu pénible !!!

Une idée ?

shade27:
petite question,......est ce que si je ferme la voiture avec les vitres ouvertes, elles se referment automatiquement??
Vous direz t'as cas éssayer mais j'ai la flemme a cette heure la et j'y pense jamais autrement...d'ailleur ca aurait été pas mal que les retro se referme automatiquement également(pour ceux qui ont les rétro rabattable éléctriquement bien sur)

JeffK21:
Pour les vitres, elles ne se referment pas automatiquement mais tu as la possibilité de les ouvrir ou de les fermer à distance avec ta télécommande (en appuyant longtemps sur les boutons d'ouverture ou de fermeture de ta clef - après avoir vérrouillé ou dévérrouillé)... Pratique pour chasser la chaleur avant de monter en voiture, ou justement lorsqu'on a oublié de relever les vitres en quittant sa caisse  :wink:
Pour les rétros, j'ai pas l'option   :oops:  :cry:

xirederf:
Non, elles ne se relevent pas automatiquement ... et je trouve ca mieux ... J'm'explique.

Ca m'arrive d'aller chez des gens et de garer ma voiture dans leur jardin ... donc en totale securité. Comme fermer ma voiture est un reflex (ceci pour contrer les argument me disant de pas la fermer  :wink: ) je prefers que les vitres restent dans l'etat ou je les ai mises. Ca evite d'avoir un four en repartant.

Quand aux retros, je suppose que s'ils se rabattaient tt seuls en coupant le contact, ils s'ouvriraient aussi en le mettant. Et j'te raconte pas le massacre si tu as du te coller a un mur pour te garer. Ca ferais quelque chose comme BZzzzz CRAAAAAC ! Bref, pas glop  :moqueur3:

En gros, j'prefers comme ca. Maintenant, reste a savoir si ca n'a pas ete fait par economie, ou s'ils ont eut la meme reflexion que moi chez opel.  :roll:

shade27:
Ok c'est cool j'éssaierai la méthode pour fermer et ouvrir les fenetres a distance!! thx :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique