Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Tchouppy [GTC cosmo 1.9 BA star silver OPC line 2]
dd:
--- Citation de: colt le 27 janvier 2008 à 09:34:47 ---Salut; pourquoi tu prend une boitoto? la plupart de mes potes me regardent comme un extraterrestre et me disent que c'est pour les "papys"! :bizarre1:
quant je rajoutes que je dois payer 750€ d'ecotaxe pour ça c'est encore pire!
--- Fin de citation ---
Les boîtes automatiques ne sont plus ce qu'elles étaient non plus, elles sont beaucoup plus agréable et plus performante que dans le temps :joyeux2:
colt:
L'ecotaxe c'est à cause des emissions de co2,plus elevées sur la BA vu qu'elle consomme plus que la manuelle, 189g de memoire donc 750€. (en France)
je suis entierement convaincu des bienfaits de la BA (bien vu le coup de la jambe cassée :cool5:)
je vais avoir une Astra BA en meme temps que toi normalement, fin fevrier mi mars qu'ils ont dit.
tchouppy:
En prenant le pack opc line 2, est-ce que il y aura une sortie de pot visible ou pas, en sachant que c'est une cosmo? :bizarre1:
18Pouces:
--- Citation de: tchouppy le 03 février 2008 à 13:49:51 ---En prenant le pack opc line 2, est-ce que il y aura une sortie de pot visible ou pas, en sachant que c'est une cosmo? :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Bonne question :reflexion:
Toutes les photos que j'ai vu ont la sortie chromée
tchouppy:
--- Citation de: tchouppy le 03 février 2008 à 13:49:51 ---En prenant le pack opc line 2, est-ce que il y aura une sortie de pot visible ou pas, en sachant que c'est une cosmo? :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Sur toutes les photos que j'ai vues c'était des versions sport je crois
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique