Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

coco112opc [opel astra gtc opc 240]

<< < (15/16) > >>

magic:

--- Citation de: eldeglinguo93 le 28 février 2008 à 09:03:32 ---D'ailleurs en Suisse on peut les mettre en alu matte pour 50 euros

--- Fin de citation ---

pas mal ça  :cool:

coco112opc:

--- Citation de: magic le 27 février 2008 à 20:44:55 ---sur la s3, les retro sont couleur alu mat  :wink:

--- Fin de citation ---
en option tu les as chromé j'en ai déja vu :wink:
moi je l'ai ai acheter chez opel c'est juste des coques je les ai payer 70euro sa fait quant meme un peut chere pour des coques

eldeglinguo93:
Je te rassure pour les coqs de ma cupra j'ai payé à peu prés la même chose mais bon ma fois tout à un prix :reflexion:

magic:

--- Citation de: coco112opc le 28 février 2008 à 13:05:05 ---en option tu les as chromé j'en ai déja vu :wink:
moi je l'ai ai acheter chez opel c'est juste des coques je les ai payer 70euro sa fait quant meme un peut chere pour des coques

--- Fin de citation ---

oui tu peux les avoir en chrome, mais ce n'est plus le style spécifique s3 la  :twisted:
les coques tu les as à 35€ sur ebay  :wink:

coco112opc:

--- Citation de: magic le 28 février 2008 à 14:24:17 ---oui tu peux les avoir en chrome, mais ce n'est plus le style spécifique s3 la  :twisted:
les coques tu les as à 35€ sur ebay  :wink:

--- Fin de citation ---
tu n'ai pas obliger de me blazer lol non mais c'est pas grave j'étais tellement presser de les achetés que j'ai pas chercher au moins chère

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique