Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

coco112opc [opel astra gtc opc 240]

<< < (6/16) > >>

coco112opc:

--- Citation de: josh le 26 janvier 2008 à 12:32:16 ---Mes beaux-parents habitent Peymeinade, et je roule souvent dans l'arrière pays de Grasse.  La route Napoléon jusqu'à Castellane et retour par Comps:  :love:

--- Fin de citation ---
c'est vrai que se sont des belles routes aussi :cool4: mais je l'ai connais pas trop celle que je connais bien c'est pour allez de fayence a grasse la descente de la siagne tout sa elle est simpa ossi est ossi celle de fayence pour allez ver fréjus en passant par bagnol jla trouve trop bien pour ce tirer la bourre :bien: :wink:

josh:

--- Citation de: coco112opc le 26 janvier 2008 à 12:54:46 --- est ossi celle de fayence pour allez ver fréjus en passant par bagnol jla trouve trop bien pour ce tirer la bourre :bien: :wink:

--- Fin de citation ---

Celle-là avec Shoo7, on la connait bien  :roll:

coco112opc:

--- Citation de: josh le 26 janvier 2008 à 12:58:09 ---Celle-là avec Shoo7, on la connait bien  :roll:

--- Fin de citation ---
bon alor sa va on a trouver notre point de rendez vous pour se tirer la boure :lol: :wink:

SHoo7:
Oui sauf que là, tu seras deja a Frejus en train de prendre le café que Josh sera a peine a Bagnol et moi j'aurai a peine passé la 2de :lol:

coco112opc:

--- Citation de: SHoo7 le 27 janvier 2008 à 12:41:43 ---Oui sauf que là, tu seras deja a Frejus en train de prendre le café que Josh sera a peine a Bagnol et moi j'aurai a peine passé la 2de :lol:

--- Fin de citation ---
:lol:a par si tu passe trés trés fort dans les virage un pe a la seb loeb  :wink: je vous laisserer admirer un pe le cul de ma voiture avant de mettre gaz :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique