Astra (H) > Questions générales

(H) Carte grise bis

(1/3) > >>

cyrille:
Je voulais savoir s'il était autorisé de faire une photocopie de la carte grise et de l'avoir sur soit a la place de la vraie, je m'explique, nous sommes deux chauffeurs ( moi et ma copine , et je ne laisse jamais les papiers dans la voiture, mais qu'en l'un par bosser a pied et ne les laisse pas, c'est mort.
De plus, j'ai vu sur la carte grise une partie détachable : qu'est ce que c'est exactement? un autre certificat d'immatriculation peut etre? vaut-il autant ?

18Pouces:
Il me semble que ce n'est pas possible mais c'est comme le permis, si tu te fais arrêté ben tu as un certains délai pour prouver que la voiture est bien à toi...à prouver!!!

le doc:
Alors deja, la partie detachable, c'est pour la vente, donc, "don't touch" !!
Sinon, il me semble a 90% qu'une photocopie n'est pas valable, donc a vous de penser a vous passer les papiers, sinon, au pir, il me semble que tu as un delais pour presenter tes papiers !!

pulpfiction:

--- Citation de: cyrille ---Je voulais savoir s'il était autorisé de faire une photocopie de la carte grise et de l'avoir sur soit a la place de la vraie, je m'explique, nous sommes deux chauffeurs ( moi et ma copine , et je ne laisse jamais les papiers dans la voiture, mais qu'en l'un par bosser a pied et ne les laisse pas, c'est mort.
De plus, j'ai vu sur la carte grise une partie détachable : qu'est ce que c'est exactement? un autre certificat d'immatriculation peut etre? vaut-il autant ?
--- Fin de citation ---
Pourquoi ne pas la laisser dans la voiture? :?:

18Pouces:

--- Citation de: pulpfiction ---Pourquoi ne pas la laisser dans la voiture? :?:
--- Fin de citation ---

:!: A ne pas faire :o  :!: Si on te vol ta voiture..ben t'es dans de beaux draps

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique