Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) [Nouveautés sur la gamme - Septembre 2005]
Stylewon:
Enfin il ne faut pas trop rever, le 1.3 reviendra en haut gamme surement mais pas en Cosmo enfin c'est mon avis
J'espere pour les futur acheteurs d'astra, que le gas de chez Opel a raison :mrgreen:
nighthawkii:
s'ils pouvaient le faire sur une finition un peu mieux que enjoy, ca m'irait très bien :mrgreen:
Il a intéret à avoir raison ton garage, car je vais patienter jusqu'à juillet, et là s'il n'y a rien... :combat3: :combat3: :combat3: :combat1: :combat1: :combat1:
Stylewon:
Quelqu'un pourrait me traduire ca :
Suppression finition intérieur : Tabita, bleu/Malte et Stahlgrau
Nouvelle finition intérieur : Tabita, Stahlgrau/Elba, Anthrazit (Türverkleidung Tabita, Stahlgrau; Dekorleisten 'Micro Tech Silber' in Türen und Instrumententafel; Instrumententafel, Anthrazit / Stahlgrau) (cela ressemble à la finition sport en France sur la GTC en gris plus claire avec les carré plus blanc que noir au milliu des siège.)
nighthawkii:
--- Citation de: Stylewon le 08 mai 2006 à 20:17:00 ---Quelqu'un pourrait me traduire ca :
Suppression finition intérieur : Tabita, bleu/Malte et Stahlgrau
Nouvelle finition intérieur : Tabita, Stahlgrau/Elba, Anthrazit (Türverkleidung Tabita, Stahlgrau; Dekorleisten 'Micro Tech Silber' in Türen und Instrumententafel; Instrumententafel, Anthrazit / Stahlgrau) (cela ressemble à la finition sport en France sur la GTC en gris plus claire avec les carré plus blanc que noir au milliu des siège.)
--- Fin de citation ---
le "Stahlgrau/Elba" est dispo en France, c'est le gris clair au centre des sièges
Stylewon:
--- Citation de: nighthawkii le 08 mai 2006 à 20:19:31 ---le "Stahlgrau/Elba" est dispo en France, c'est le gris clair au centre des sièges
--- Fin de citation ---
C'est dispo avec qu'elle finition :?:
Sport ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique