Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) [Nouveautés sur la gamme - Septembre 2005]

<< < (7/13) > >>

astrapower59:
bon ça va alors, t'auras plus qu'à la vendre dès reception et reprendre l'autre rouge si taimes pas la tienne  :moqueur1:

18Pouces:

--- Citation de: SHoo7 ---...Le seul motif de déception pour moi est que le rouge titien n'ait pas été dispo car il est de loin beaucoup plus joli que tout le reste je trouve.
--- Fin de citation ---

+1 :bave2:

steph92:

--- Citation de: SHoo7 ---Difficile de se faire une idée quand meme, la voiture est assez loin et elle a pas l'air d'etre super propre.
Apparement ca a l'air d'etre un rouge metallisé beaucoup plus foncé que le rouge magma. Faudrait voir les deux cote a cote.
Mais a premiere vue, s'il avait fallu que je choisisse entre les deux, je pense que j'aurai quand meme opté pour le magma.
Par contre, le rouge titien est vraiment splendide sur les photos que j'ai pu voir.
--- Fin de citation ---

Bonsoir,

j'ai reçu trois nouvelles photos de la couleur Granatapfelrot pour ceux qui veulent se faire une nouvelle idée.

Pour l'autre couleur pas de nouvelle mais en fait je ne suis pas sur que cette deuxième couleur (METRO) soit dispo pour la France.
En effet en Belgique, OPEL BE serait en train de choisir plutot le bleu Olympia (encore une autre bleu) à la place de METRO.
J'attends d'en savoir plus avant de mettre les photos de cette autre bleu Bleu Olympia que je peux demander. Pour la France je pencherai pour METRO qui est plus sobre mais j'attends la confirmation.

A plus

steph92:

--- Citation de: steph92 ---
--- Citation de: steph92 ---Bonsoir ,
la fonction start and stop  ("Open & Start®" ) est en préparation pour fin de la l'année pour ceux que cela interesse
mais encore aucune date indiqué pour le moment.
--- Fin de citation ---

c'est le démarrage et l'ouverture sans la clé.

Bon officiellement en septembre sur le ZAFIRA II et après sur l'ASTRA.
C'est ce que certain on demandé dans le sujet sur les options n'existant pas encore sur l'ASTRA.
--- Fin de citation ---

Sur la photo de shumixxxx, on voit le "Open & Start®" du ZAFIRA

http://schumi84f1.forumactif.com/viewtopic.forum?t=92

SHoo7:
En tout cas le rouge-grenat-pomme ne donne pas du tout pareil de loin et de pres apparement...
Sur les photos du pare-choc vu de pres, j'aime pas trop... :|

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique