C'est clair que si j'avais pu m'en passer, mais ça devient de plus en plus diificile de garder tout ses points, surtout avec 180 CV
We mais Josh, lors de notre descente en montagne, points ou pas sur le permis, je pense bien que ca aurait ete le retrait immediat
Au pire j'aurais pu te vendre mes points !!Offre d'ami : 700 / points + l'amende
L'éducateur du stage nous a même conseillé de prendre les points de notre grand-mère, si on en a une qui conduit plus trop
lol. Il doit pas bien connaitre le droit ce brave monsieur!
Ah bon ? c'est pas possible ?J'étais déjà en train de faire le tour des grands-mères
Je voulais pas la manger la 205, mais quand on conduit un utilitaire chargé qui se traine à 100, on a toujours le pied à fond sur l'autoroute et s'il y a un con devant qui vous coupe l'élan alors qu'une montée approche, on se retrouve à 70 dans la cote Pour le stage, oui, c'est beaucoup moins pire que ce à quoi je m'attendais, mais faut vraiment avoir 2 jours à perdre et heureusement que grace à mon boulot, je peut me le permettre, mais ça doit pas être évident pour tout le monde.
à 100 sur la file de gauche
Si on est flashé, et pas intercépté, on peut dire qu'on avait prété sa voiture et dénonçait quelqu'un d'autre. Il suffit de remplir la papier de contestation, d'envoyer une photocopie du permis de l'autre personne et payer l'amende, bien sûr.Il disait que tant qu'on paye, ils vont pas vérifier sur la photo qui était le conducteur
NON, avec un 20m³, je reste sur la file de droite et je pouvais pas doubler car j'allais pratiquement à la même vitesse que la 205 ou il m'aurrait fallu plusieurs kilomètres de descente. Mais c'est pas le cas vers chez moi, car ça descend et remonte sans arret.
eh bien ou est le problème alors le 100 est bien autorisé dans ce cas.
150 au lieu de 110