Astra (H) > Entretien
(H) Liquide lave-glace
Kawa Z1000:
En même temps ça coûte rien d'avoir un bidon dans le coffre :cool2:
Thtbear:
--- Citation de: Kawa Z1000 ---En même temps ça coûte rien d'avoir un bidon dans le coffre :cool2:
--- Fin de citation ---
Encore faudrait-il avoir quelque chose pour l'attacher... :cool2:
Car j'en ai marre du bidon d'huile qui ballote dans tous les sens (en plus y sert à rien, car je consomme pas d'huile apparemment).
flower bird:
--- Citation de: Thtbear ---Car j'en ai marre du bidon d'huile qui ballote dans tous les sens (en plus y sert à rien, car je consomme pas d'huile apparemment).
--- Fin de citation ---
Dans mon coffre, sur le côté gauche, il y a un élastique pour atttacher le bidon, comme ça il ballote pas. Vous n'avez pas ça vous?
pulpfiction:
--- Citation de: flower bird ---
--- Citation de: Thtbear ---Car j'en ai marre du bidon d'huile qui ballote dans tous les sens (en plus y sert à rien, car je consomme pas d'huile apparemment).
--- Fin de citation ---
Dans mon coffre, sur le côté gauche, il y a un élastique pour atttacher le bidon, comme ça il ballote pas. Vous n'avez pas ça vous?
--- Fin de citation ---
Perso,j'ai rien remarqué de semblable!
le doc:
--- Citation de: flower bird ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Alors moi, c'est du coté droit !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique