Astra (H) > Tuning

(H) répétiteur

<< < (12/18) > >>

micness:

--- Citation de: astragtcman le 02 novembre 2009 à 18:40:42 ---Va voir là, il y a une cde groupée qui se prépare !

http://gm-tuningparts.nl/tuningparts.php puis "tuningparts" + "Deurgrepen & accessoires"

--- Fin de citation ---

Je veux bien des informations sur la commande groupé. A qui s'adresser ? le montant du contour?...

micness:
 :bien:   merci.

josh:
Comme j'avais un répétiteur avec une pate pétée  :mrgrin: j'ai essayé de le démonter pour voir si on pouvait virer le capuchon orange.
Impossible de décoller la vitre en plexi par les cotés sans la casser, alors il faut la prendre par derriere  :lol: 
Par le trou pour le passage de l'ampoule, le capuchon tient par 2 petites pates très fragile, difficile à déclipser sans les casser,  mais si on veut le virer, on s'en bati  :D  Une fois les pates dégagées, prendre un bout de bois (ex : manche de pinceau) qui puisse passer dans le trou, proteger le bout avec un chiffon ou un bout de moquette et mettre un coup sec. La vitre et le capuchon vont sauter.  :!:  Prévoir d'amortir la chute   :combat2:  J'ai mis 10 minutes à retrouver la vitre dans le bordel de mon garage, je l'ai pas vue partir  :colere2:
 :reflexion:  Peut-être qu'en chauffant un peu avant, pas trop c'est que du plastique, ça se decollerait mieux ?
C'est la même piéce qui est peinte en orange sur les cotés en chrome dessus, donc impossible de garder seulement la partie chomée mais c'est possible de virer le capuchon et de recoller la vitre  :cool4:

Devilsilver:
ok merci

--- Citation de: josh le 02 mai 2010 à 23:48:29 ---pétée  ,virer le capuchon orange, alors il faut la prendre par derriere  ,
Par le trou ...très fragile, difficile ... sans les casser,   passer dans le trou, proteger le bout ..et mettre un coup sec. ... sauter.  ... 10 minutes ... le bordel ... partir  :colere2:
 :reflexion:  Peut-être qu'en chauffant un peu avant, pas trop c'est que du plastique, ça se decollerait mieux ?
...donc... virer le capuchon ...  :cool4:

--- Fin de citation ---

...maintenant on connait tes moeurs (un peu crade les préliminaires  :vomi: et le préservatif ...c'est pas fait pour toi  :pas-ca:  )et ta position favorite  :mrgrin:

michael:
merci josh pour le demontage a l'arrache :olautre:
bon reste a trouver qui vends des repetiteurs sans le truc orange
c'est pas gagne :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique