Astra (H) > Tuning
(H) répétiteur
GTCMax:
merci pour vos réponses rapides :bien:.
jess j'avais démonté les répétiteurs et effectivement le cache oraqnge n'avait pas l'air démontable, mas je suis tombé sur cetee image chez nos amis anglais fan de corsa D, qui ont les mêmes répetiteurs que nos astra...
jean merci pour la piste, effectivement ils sont vendu par ce vendeur, je ne parle pas allemand mais il y a écrit dans la description:"We do not offer to ship any parts outside Germany"...c'est pas bon signe ça :(
jean68:
Je sais il ne livre pas en france, essaie de leur envoyer un mail, il peuvent surement faire un petit effort.
magic:
--- Citation de: jean68 le 23 juin 2009 à 18:32:45 ---Je sais il ne livre pas en france, essaie de leur envoyer un mail, il peuvent surement faire un petit effort.
--- Fin de citation ---
je pense que non, certains membres avaient demandé déjà à l'époque, il ne voulait pas.
GTCMax:
bon alors en effet pour nienhaus c'est niet en France
Il y a un magasin en angleterre (LMF) qui en ont, mais je leur ai écris il y a une semaine et je n'ai toujours pas de réponse...
par contre sur ebay il y a un certain zubehoershop24 qui les vend et qui peuvent livrer en france, bon 15eur en envoi avec assurance et 12 en maxi-lettre c'est quand même pas donné pour ces bout de plastique tout léger :non: mais bon je vais peut-être me laisser tenter :D vu que c'est super compliqué d'en trouver ailleurs ... :desole:
Thorgrimm:
--- Citation de: GTCMax le 22 juin 2009 à 22:45:51 ---
jean merci pour la piste, effectivement ils sont vendu par ce vendeur, je ne parle pas allemand mais il y a écrit dans la description:"We do not offer to ship any parts outside Germany"...c'est pas bon signe ça :(
--- Fin de citation ---
Archi faux çà. Il te suffit de lui envoyer un email en anglais pour régler les détails.
Je viens de commander des tas de trucs pour l'Astra chez eux il y a 2 ou 3 semaines à peine.
En fait via EBAY, ils ne font aucune vente hors allemagne mais par email tout est possible.
En gros, voici comment j'ai procédé :
Moi) email avec toutes les références des articles ebay pour demander :
- si il était possible de se faire livrer en Belgique
- si oui les frais P&P ( Post&Package )
- si oui comment faire pour le paiement et formaliser la commande
Eux) Retour de mail avec toutes les infos demandées
- Paiement par virement bancaire international
- Paiement via Paypal
Moi) Retour de mail avec finalisation de la commande
Eux) Retour de mail avec la confirmation des montants
Moi) Paiement direct via Paypal et mail de retour chez eux avec le numéro de transaction paypal
Eux) Retour de mail avec confirmation du paiement et numéro de colis DHL
Moi) Super content à peine une semaine plus tard avec tous mes accessoires emballés nickel, les notices de montage, un catalogue Irmscher pour Opel 2009 et quelques petits kdo comme des autocollants 3D Opel, une lanière porte-clés etc
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique