Astra (H) > Questions générales
(H) Les commandes reste éclairés
bru-b7:
Je sais que la discussion date un peu mais , quelqu'un sait pour quelle raison un plafonnier ne voudrait pas s'éteindre, même après 20 secondes ?
Comme si il restait en position ON , depuis que j'ai changé les leds de l'habitacle soit dit en passant :mrgrin:
TinselTown:
--- Citation de: bru-b7 le 10 mars 2011 à 02:22:47 ---Je sais que la discussion date un peu mais , quelqu'un sait pour quelle raison un plafonnier ne voudrait pas s'éteindre, même après 20 secondes ?
Comme si il restait en position ON , depuis que j'ai changé les leds de l'habitacle soit dit en passant :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Il reste allumé fort, ou à peine?
Car si c'est léger, c'est dû au courant résiduel de la voiture, une résistance sur tes leds réglera le problème
haussys:
--- Citation de: TinselTown le 10 mars 2011 à 06:59:46 ---Il reste allumé fort, ou à peine?
Car si c'est léger, c'est dû au courant résiduel de la voiture, une résistance sur tes leds réglera le problème
--- Fin de citation ---
:+1):
footixr:
--- Citation de: TinselTown le 10 mars 2011 à 06:59:46 ---Il reste allumé fort, ou à peine?
--- Fin de citation ---
:+1):
Et si ça reste fort allumé, débranches le négatif de ta batterie pendant 10secondes puis tu rebranches. Après ça elles devraient fonctionner comme avant :smiley:
bru-b7:
J'avais déjà trouvé cette réponse en farfouillant merci ...
Le problème c'est que je n'ai pas remplacé l'ampoule d'origine du plafonnier, juste les leds du compteur, des lève-vitres, de la commande centrale etc.
Je n'ai donc pas (encore) touché au plafonnier, et la lumière est vive, comme quand on ouvre les portes quoi .
Je vais essayer le truc de la batterie :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique