Astra (H) > Questions générales

(H) Les commandes reste éclairés

<< < (5/6) > >>

bru-b7:
Je sais que la discussion date un peu mais , quelqu'un sait pour quelle raison un plafonnier ne voudrait pas s'éteindre, même après 20 secondes ?
Comme si il restait en position ON , depuis que j'ai changé les leds de l'habitacle soit dit en passant  :mrgrin:

TinselTown:

--- Citation de: bru-b7 le 10 mars 2011 à 02:22:47 ---Je sais que la discussion date un peu mais , quelqu'un sait pour quelle raison un plafonnier ne voudrait pas s'éteindre, même après 20 secondes ?
Comme si il restait en position ON , depuis que j'ai changé les leds de l'habitacle soit dit en passant  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Il reste allumé fort, ou à peine?

Car si c'est léger, c'est dû au courant résiduel de la voiture, une résistance sur tes leds réglera le problème

haussys:

--- Citation de: TinselTown le 10 mars 2011 à 06:59:46 ---Il reste allumé fort, ou à peine?

Car si c'est léger, c'est dû au courant résiduel de la voiture, une résistance sur tes leds réglera le problème

--- Fin de citation ---
:+1):

footixr:

--- Citation de: TinselTown le 10 mars 2011 à 06:59:46 ---Il reste allumé fort, ou à peine?

--- Fin de citation ---
:+1):

Et si ça reste fort allumé, débranches le négatif de ta batterie pendant 10secondes puis tu rebranches. Après ça elles devraient fonctionner comme avant :smiley:

bru-b7:
J'avais déjà trouvé cette réponse en farfouillant merci ...

Le problème c'est que je n'ai pas remplacé l'ampoule d'origine du plafonnier, juste les leds du compteur, des lève-vitres, de la commande centrale etc.
Je n'ai donc pas (encore) touché au plafonnier, et la lumière est vive, comme quand on ouvre les portes quoi .
Je vais essayer le truc de la batterie  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique