Astra (H) > Questions générales
(H) Les commandes reste éclairés
jamesmimi67:
personne pour cette question pour la commande electrique des retros sont ils eclairees au niveau des touches multidirectionnelles??
jamesmimi67:
personne pour cette question pour la commande electrique des retros sont ils eclairees au niveau des touches multidirectionnelles??
AstraTJ:
--- Citation de: Bewlette le 22 janvier 2008 à 22:40:50 ---Non, les commandes au volant restent encore très légèrement allumées... Comme si il restait un peut de jus dans leurs circuits... Mais ca se coupe apres 1 min environ
--- Fin de citation ---
Effectivement, je n'avais jamais remarqué cela, mais j'ai exactement ça.
Donc :
- dans un premier temps (quelques secondes), les voyants de console et le plafonnier s'éteigent complètement, et les commandes au volant s'éteingnent "presque" mais restent très faiblement éclairé
- dans un second temps (quelques dizaine de secondes ou une minute), les commandes au volant s'éteignent complètement
--- Citation de: jamesmimi67 le 23 janvier 2008 à 17:27:45 ---personne pour cette question pour la commande electrique des retros sont ils eclairees au niveau des touches multidirectionnelles??
--- Fin de citation ---
Chez moi j'ai juste le centre des commandes de réglage des rétro qui s'éclaire, en même temps que les commandes de vitre.
AstraTJ:
--- Citation de: jamesmimi67 le 23 janvier 2008 à 17:28:51 ---personne pour cette question pour la commande electrique des retros sont ils eclairees au niveau des touches multidirectionnelles??
--- Fin de citation ---
:o
Je répète aussi, alors :
--- Citation de: AstraTJ le 23 janvier 2008 à 19:07:27 ---Chez moi j'ai juste le centre des commandes de réglage des rétro qui s'éclaire, en même temps que les commandes de vitre.
--- Fin de citation ---
;)
jamesmimi67:
s'allume au milieu parce que tu as les retros rabattable electriquement ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique