A A A A Auteur Sujet: (H) Récapitulatif des options possibles après achats.  (Lu 45759 fois)

Hors ligne driftmen

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 869
  • Sexe: Homme
  • Localisation: bellegarde
  • Pays: France
  • SI VIS PACEM , PARA BELLUM !
    • Voir sa présentation
(H) Récapitulatif des options possibles après achats.
« Réponse #30 le: 08 septembre 2012 à 11:34:22 »
tu appuie sur le gros bouton de la commande d'eclairage puis en restant appuye tu le tourne vers la droite , la commande de bloc d'eclairage

sors de son logement , tu enleve delicatement la fiche derriere , ensuite tu a deux vis a enlever une fois que tu a enleve ta commande

d'eclairage , tu monte ton volant a fond vers le haut , tu aura deux autres vis a enlever  a droite en dessous le volant puis tu a un clips a droite

tu tire un peu dessus et tu aura acces au contacteur qui ce situe sur la pedale d'embrayage (je l'ai change ce matin car le mien etais naze)

le must ? insignia opc evidemment . . .

Hors ligne adrienborremans

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1258
  • Sexe: Homme
  • Localisation: bruxelles, Meise, waterloo
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
(H) Récapitulatif des options possibles après achats.
« Réponse #31 le: 08 septembre 2012 à 17:58:45 »
tu appuie sur le gros bouton de la commande d'eclairage puis en restant appuye tu le tourne vers la droite , la commande de bloc d'eclairage

sors de son logement , tu enleve delicatement la fiche derriere , ensuite tu a deux vis a enlever une fois que tu a enleve ta commande

d'eclairage , tu monte ton volant a fond vers le haut , tu aura deux autres vis a enlever  a droite en dessous le volant puis tu a un clips a droite

tu tire un peu dessus et tu aura acces au contacteur qui ce situe sur la pedale d'embrayage (je l'ai change ce matin car le mien etais naze)

tu joue sur les mots la  :combat1: :boire1:
Bmw 118D 2007
Audi A3, 1.9 TDI de 2010, full sauf cuir.opel astra h, technical grey, finition enjoy. 1,3 cdti 90 => 125
Rajouts:parrot, ESP, daylights, check-control, Op-com,  ecran CID + dvd 70, TPMS+DDS, commande au volant,Module CAN-BUS happylightshow
Xenon d'origine hella + 4300K kit hid,Lave-phares installée par OPEL,uhp4 installer et opérationnel :-)
radar de recul.

Hors ligne blakza37

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 406
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Tours
  • Pays: France
  • Opel astra gtc turbo 170cv
(H) Récapitulatif des options possibles après achats.
« Réponse #32 le: 19 mars 2013 à 16:04:21 »
enfaite j'ai tout sauf le speedlock je me demande bien si j'ai bien fait de prendre l'opcom  :reflexion:
Opel astra gtc turbo 170cv

Hors ligne porteromain

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 71
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lyon
  • Pays: France
  • Ne me parlez plus de voitures françaises lol !!
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) Récapitulatif des options possibles après achats.
« Réponse #33 le: 25 juillet 2013 à 17:20:44 »
voici une petite liste d'options que l'on peut mettre ou activer après achat pour bien moins cher qu'avant achat :

* le régulateur de vitesse : 50€ sur ebay pour le commodo.
le tuto

* l'ordinateur de bord : 0€ si votre garage est sympa (sinon compter 30€ environs).
explications

* les anti brouillard : 90€ environs au lieux de 170€ avant achat de la voiture ou +300€ après achat.
détails

* les radars de recul:
le tuto

Un petit exemple, sur ma voiture, j'ai fais une économie de 880€ pour ces 4 options.

* le Check-Control (ce qui permet de voir les niveaux de liquides ou les ampoules hs) : même prix que l'odb.

Salut,

J'ai été voir ton tuto pour les radars de recul (très bien fait ceci dit  :cool5: ) seulement tu dis que tu as "mis le boitier derrière le cache plastique du coffre qui est clispé" je ne vois pas du quel tu parles... Aurais-tu une photo stp ?  :cool2:
Astra H GTC 1.9CDTI 120 (Z19DT) Cosmo Pano Noire - Jantes Dynamique 16" - CD30
Modifs :
Pack éclairage LED (et non laide ^^ )
Kit HID 6000k 55W
Reprogrammation 120 @ ±160 avec désactivation Vanne EGR
Roadnav S100 avec caméra de recul

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 502 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google