Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Récapitulatif des options possibles après achats.

<< < (5/7) > >>

maxou:
Bonjour a tous!   :bonjour:
Pouvez vous me renseigner sur les questions suivantes:

-Est-il était possible d'activer l'ODB sur mon astra 1L7 cdti enjoy 100 de 2007 sachant que le numero de série fini par 5 et non pas par 4 ?

-Est ce que ma voiture est précablée pour recevoir un régulateur de vitesse?

-Peux t on programmer la descente et montée des vitres suite a une double impulsion sur la télécommande? Je n'ai que les deux vitres électriques à l'avant

-Y a t'il des adeptes du côté de  Lyon ,qui savent paramétrer le boitier électronique de l'astra?
 :reflexion:

haussys:

--- Citation de: maxou le 22 mars 2011 à 00:39:41 ---Bonjour a tous!   :bonjour:
Pouvez vous me renseigner sur les questions suivantes:

-Est-il était possible d'activer l'ODB sur mon astra 1L7 cdti enjoy 100 de 2007 sachant que le numero de série fini par 5 et non pas par 4 ?

Oui
-Est ce que ma voiture est précablée pour recevoir un régulateur de vitesse?
Heu c'est à toi de le voir sur la voiture   :lol:
-Peux t on programmer la descente et montée des vitres suite a une double impulsion sur la télécommande? Je n'ai que les deux vitres électriques à l'avant
Oui
-Y a t'il des adeptes du côté de  Lyon ,qui savent paramétrer le boitier électronique de l'astra?
 :reflexion:
Ouvre un new topic

--- Fin de citation ---

enzo5962:
je suis nouveau aussi j'ai une astra h berline de 2005 j'ai etait chez opel il mon dit qu'il ne pouvez pas activer l'odb est ce une escuse? j'ai je pence le plus bas des odb afficheur orange il m'indique just la date degres heure et station radio

et si je pouvez activer la fonction en apuyan sur le bouton de ma telecomande de voiture d'ouvrir les vitre avant? et toit ouvrant?
merci d'avance

JiKa59:
Salut,

Pour voir si tout cela est possible, si tu habites dans le nord, et près de lille, hésite pas à me faire un coucou on regardera à ca avec l'Opcom.

Julien

goz:
Hello,

J'ai lu le tuto pour rajouter le cruise control qui a l'air tout simple, mais question bête, est-ce qu'il faut vérifier que l'on dispose d'un précablage spécifique ? Ou il suffit de changer le comodo et de passer au tech2 et ça roule ?
J'ai aussi entendu parler du fait qu'il fallait disposer d'un capteur au niveau de l'embrayage  (clutch siwtch) pour pouvoir faire la modif ?

Qu'en est-il ?

Merci,  :cool5:

PS : Mon Astra est une GTC cool line 2 de mars 2010

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique