Divers > Le café des Sports
Formule 1 [canada]
David91:
--- Citation de: 17Pouces le 22 octobre 2006 à 23:14:59 ---+1 :joyeux2:
Il va nous manquer :cry: :cry: :cry:
Bravo à Alonso pour son 2ème titre et Bravo à Renault :cool5:
--- Fin de citation ---
Ouais merci quand même à la crevaison de Schumi parce que sinon c'était chaud pour le championnat des constructeurs :o :o Schumi il a remonté 70 sec de retard :o :o
Même si je ne l'aimais pas trop, c'est vrai que c'est un pilote hors norme, qui a fait tomber dans l'oubli Fongio, Prost et Senna... Et avec 7 titres lui n'est pas prêt d'être oublié.
Allez salut Michael :wink:
Benspeed02:
--- Citation de: dd le 22 octobre 2006 à 21:57:25 ---Un au revoir à un GRAND champion qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, cela reste pour moi un des meilleurs pilotes au monde
--- Fin de citation ---
+1 :cool5:
Jim:
--- Citation de: dd le 22 octobre 2006 à 21:57:25 ---Un au revoir à un GRAND champion qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, cela reste pour moi un des meilleurs pilotes au monde
--- Fin de citation ---
+1
Bravo Schumi
magic:
--- Citation de: David91 le 23 octobre 2006 à 14:19:19 --- c'est un pilote hors norme, qui a fait tomber dans l'oubli Fongio, Prost et Senna... Et avec 7 titres lui n'est pas prêt d'être oublié.
--- Fin de citation ---
pas à ce point non plus, il seras comme ceux que tu as cité, une légende de la F1 maintenant :cool:
David91:
--- Citation de: magic le 23 octobre 2006 à 18:20:59 ---pas à ce point non plus, il seras comme ceux que tu as cité, une légende de la F1 maintenant :cool:
--- Fin de citation ---
Ben dans les expression courante, "rouler comme schumacher" à quand même remplacer "rouler comme Fongio"
Certes il y a aussi une question de génération...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique