Divers > Le café des Sports

Formule 1 [canada]

<< < (70/88) > >>

magic:

--- Citation de: schumi84f1 le 02 octobre 2006 à 09:56:12 ---jamais vu la poste sur un circuit moi  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

:lol:

18Pouces:

--- Citation de: schumi84f1 le 02 octobre 2006 à 09:58:33 ---vous voulez un truc de marrant ?

non ben je le dis quand même  :moqueur1:

Alonso a mené le championnat depuis la première course du mois de mars mais hier Michael a pris ce leadership
Il peut donc être champion dès dimanche à Suzuka en cas de victoire et d'abandon d'Alonso  :cool2:
le premier des 2 a pouvoir être champion c'est Michael  :joyeux2:
ça s'appelle la classe je crois  :cool:

--- Fin de citation ---
Si jamais c'est Alonzo qui est Champion j'aimerai bien voir ta tête :mrgreen:

David91:

--- Citation de: 17Pouces le 02 octobre 2006 à 19:22:21 ---Si jamais c'est Alonzo qui est Champion j'aimerai bien voir ta tête :mrgreen:

--- Fin de citation ---

Laisse laisse... Franchement moi je ne soutiens pas trop les pilotes mais plus les équipes...
Donc Schumacher ou un autre...
Moi mon opinion c'est que je déteste Ferrari depuis bien longtemps maintenant...
Pour moi Schumacher à beaucoup changé depuis qu'il est chez Ferrari, il est entré dans le moule...

Le Schumacher de l'époque Benetton oui, le Schumacher de Ferrari, non...

De toute façon la F1 depuis que Ferrari regagne des titres, c'est devenu un peu comme le foot, coincidence ???

Franchement des coups comme l'histoire du système de suspension par absorption de vibrations...
"Ah bah Renault ils ont développé un truc mais comme Ferrari sera trop en difficulté, c'est mauvais pour le spectacle alors c'est interdit..."

Bientôt ça sera comme en champ car, voitures identiques, même pneus, aucun système électronique, on court sur un ovale, et on fait des arrêts aux stands groupés à heures fixes sous safety car pour passer les écrans de pubs...

Vive le sport...

magic:

--- Citation de: David91 le 03 octobre 2006 à 10:26:37 ---Franchement des coups comme l'histoire du système de suspension par absorption de vibrations...
"Ah bah Renault ils ont développé un truc mais comme Ferrari sera trop en difficulté, c'est mauvais pour le spectacle alors c'est interdit..."

--- Fin de citation ---

+1, c'est désolant ça pour le sport je trouve  :colere2:

schumi84f1:

--- Citation de: David91 le 03 octobre 2006 à 10:26:37 ---Laisse laisse... Franchement moi je ne soutiens pas trop les pilotes mais plus les équipes...
Donc Schumacher ou un autre...
Moi mon opinion c'est que je déteste Ferrari depuis bien longtemps maintenant...
Pour moi Schumacher à beaucoup changé depuis qu'il est chez Ferrari, il est entré dans le moule...

Le Schumacher de l'époque Benetton oui, le Schumacher de Ferrari, non...

De toute façon la F1 depuis que Ferrari regagne des titres, c'est devenu un peu comme le foot, coincidence ???

Franchement des coups comme l'histoire du système de suspension par absorption de vibrations...

Bientôt ça sera comme en champ car, voitures identiques, même pneus, aucun système électronique, on court sur un ovale, et on fait des arrêts aux stands groupés à heures fixes sous safety car pour passer les écrans de pubs...

Vive le sport...

--- Fin de citation ---

pète un coup  :lol:
le "mass damper" a été interdit car c'est un artifice mobile et le règlement l'interdit
de plus, Ferrari avait aussi un mass damper  :moqueur1:

quand à la formule monotype, on s'y approche, manufacturier unique en 2007  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique