Divers > Le café des Sports
Formule 1 [canada]
magic:
bravo à Schumacher :cool4:
18Pouces:
--- Citation de: magic le 01 octobre 2006 à 11:18:57 ---bravo à Schumacher :cool4:
--- Fin de citation ---
+1 :cool4:
Benspeed02:
--- Citation de: magic le 01 octobre 2006 à 11:18:57 ---bravo à Schumacher :cool4:
--- Fin de citation ---
+1 :cool5:
David91:
--- Fin de citation ---
Certes mais bon, je veux pas être rabat-joie, mais merci quand même aux mécanos Renault qui ont (encore) merdé :combat3: :combat2:
Je parle même pas de la stratégie de changer les pneus avant au premier arrêt... :moqueur3:
De toute façon maintenant pour qu'il y ai du spectacle en formule 1 il faut des évènements perturbateurs : pluie, carambolage, sortie de piste, crevaison, tremblement de terre, pluie de météorite.... :( :bizarre1:
magic:
--- Citation de: David91 le 01 octobre 2006 à 13:08:31 ---Certes mais bon, je veux pas être rabat-joie, mais merci quand même aux mécanos Renault qui ont (encore) merdé :combat3: :combat2:
Je parle même pas de la stratégie de changer les pneus avant au premier arrêt... :moqueur3:
De toute façon maintenant pour qu'il y ai du spectacle en formule 1 il faut des évènements perturbateurs : pluie, carambolage, sortie de piste, crevaison, tremblement de terre, pluie de météorite.... :( :bizarre1:
--- Fin de citation ---
oui il est vrai que la formule 1, ce n'est plus le pilotage qui fait tout, il y a plus de facteurs extérieurs :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique