Divers > Le café des Sports

Formule 1 [canada]

<< < (68/88) > >>

magic:
bravo à Schumacher  :cool4:

18Pouces:

--- Citation de: magic le 01 octobre 2006 à 11:18:57 ---bravo à Schumacher  :cool4:

--- Fin de citation ---
+1 :cool4:

Benspeed02:

--- Citation de: magic le 01 octobre 2006 à 11:18:57 ---bravo à Schumacher  :cool4:

--- Fin de citation ---

+1  :cool5:

David91:

--- Fin de citation ---

Certes mais bon, je veux pas être rabat-joie, mais merci quand même aux mécanos Renault qui ont (encore) merdé  :combat3: :combat2:

Je parle même pas de la stratégie de changer les pneus avant au premier arrêt...  :moqueur3:

De toute façon maintenant pour qu'il y ai du spectacle en formule 1 il faut des évènements perturbateurs : pluie, carambolage, sortie de piste, crevaison, tremblement de terre, pluie de météorite.... :( :bizarre1:

magic:

--- Citation de: David91 le 01 octobre 2006 à 13:08:31 ---Certes mais bon, je veux pas être rabat-joie, mais merci quand même aux mécanos Renault qui ont (encore) merdé  :combat3: :combat2:

Je parle même pas de la stratégie de changer les pneus avant au premier arrêt...  :moqueur3:

De toute façon maintenant pour qu'il y ai du spectacle en formule 1 il faut des évènements perturbateurs : pluie, carambolage, sortie de piste, crevaison, tremblement de terre, pluie de météorite.... :( :bizarre1:

--- Fin de citation ---

oui il est vrai que la formule 1, ce n'est plus le pilotage qui fait tout, il y a plus de facteurs extérieurs  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique