Divers > Le café des Sports

Formule 1 [canada]

<< < (60/88) > >>

David91:
faudrait pas oublier que même si un bon pilote fait la différence, les voitures et les stratégies des écuries y sont pour beaucoup dans la compétitivité... j'oubliais les pneus...

A Monaco, par exemple, comme à Silverstone d'ailleurs, on ne double QUE dans les stands quasiment... Je ne parle pas des super aguri bien sûr...  :moqueur3:

Donc certes, il faut cravacher, mais si tu ne fais pas un arrêt de moins, ou des arrêts décalés pour éviter le traffic... ben tu "doubles" pas  :bizarre1:

Je dirais surtout que Renault est super impressionnant en F1 (et ça depuis l'époque déjà lointaine des Williams-Renault et des Beneton-Renault)
Dommage que leurs voitures de série soit trop cher, pas aussi fiable et surtout moche :bizarre1:

Carlos fait quelquechose quoi....  :colere5:

schumi84f1:
disons que pour la voiture de fonction, vaut mieux être pilote Ferrari que pilote Renault  :lol:

magic:

--- Citer ---les voitures et les stratégies des écuries y sont pour beaucoup dans la compétitivité... j'oubliais les pneus...
--- Fin de citation ---

oui c'est clair, tu peux être un bon pilote mais si tu as une écuries de m.... tu n'iras pas loin.

18Pouces:

--- Citation de: schumi84f1 le 13 juin 2006 à 15:14:00 ---disons que pour la voiture de fonction, vaut mieux être pilote Ferrari que pilote Renault  :lol:

--- Fin de citation ---
+1 :lol:

schumi84f1:
5ème victoire en 7 ans à Indy pour Michael  :joyeux2:
6ème victoire en 7 ans pour Ferrari  :cool5:
4ème victoire consécutive à Indy pour Michael  :joyeux2:

Alonso ! Qui ? ah oui il est 5ème

le championnat est pas fini, c'est moi qui vous le dit   :moqueur2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente